• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids 5 - Nikos Aliagas : Son évolution physique depuis ses débuts

Partager Google+
   / 14  
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
  • A-
  • A+

Ce vendredi 12 octobre, TF1 lance la cinquième saison de The Voice Kids. Cette année encore, la chaîne mise tout sur Nikos Aliagas, véritable taulier de la première chaîne d'Europe. Depuis ses débuts à la télévision, notamment à la présentation de la Star Academy, Nikos Aliagas a fait du chemin. En témoigne son apparence physique ! Non Stop People vous propose de revenir sur les débuts du célèbre animateur.

C'est reparti pour une cinquième saison ! Cette année, Jenifer, Amel Bent, Patrick Fiori et Soprano tenteront de déceler les talents de demain dans "The Voice Kids" sur TF1. Aux commandes comme toujours, le charismatique Nikos Aliagas. S'il a d'abord fait ses armes à la radio, notamment en travaillant pour Radio France Internationale ou encore Radio Notre-Dame, le journaliste d'origine grecque est repéré par TF1 en 2001 pour présenter une toute nouvelle émission : la désormais mythique Star Academy. Le début d'une longue collaboration avec la première chaine d'Europe.

Nikos Aliagas artiste dans l'âme

Au fil des années, et face au succès fulgurant de la Star Academy, Nikos Aliagas s'impose comme l'animateur emblématique de la chaîne. Très vite, il prend les commandes de "50 minutes Inside", "The Voice" ou encore des "NRJ Music Awards" et "Après le 20h, c'est Canteloup", aujourd'hui présentée par Alessandra Sublet. Mais plus qu'un animateur, Nikos Aliagas est un véritable touche-à-tout. Artiste dans l'âme, il se passionne pour la photographie et se met même à la musique. Papa d'Agathe et d'Andreas, nés en 2012 et 2016, Nikos Aliagas file le parfait amour avec Tina Grigoriou, une psychologue d'origine grecque. Côté look, le présentateur a affiné son apparence au fil des années pour devenir un homme élégant et raffiné !

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails