• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids 6 - Amel Bent : ce que l'émission a changé pour elle

The Voice Kids 6 - Amel Bent : ce que l'émission a changé pour elle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 18 octobre, TF1 diffuse la demi-finale de "The Voice Kids". Jenifer, Patrick Fiori, Soprano et Amel Bent entament donc l'une des dernières étapes de la saison et découvriront bientôt lequel d'entre eux a été le meilleur coach. Un coup de pression pour Amel Bent qui doit beaucoup à cette émission. Non Stop People vous en dit plus.

La fin de la sixième saison de "The Voice Kids" approche à grand pas. Ce vendredi soir, les téléspectateurs vont pouvoir apprécier la demi-finale du programme. A ce stade de la compétition, Jenifer, Patrick Fiori, Soprano et Amel Bent s'occupent chacun de quatre talents. Pour cette dernière, il s'agit de sa deuxième expérience en tant que coach. Un rôle qu'elle apprécie tout particulièrement et pour cause, il lui a permis de relancer sa carrière. En effet, lors d'une interview pour Aficia, Amel Bent avoue s'être longtemps coupée du monde. "J’avais l’impression que je ne pouvais plus devenir une chanteuse" confie-t-elle. Mais heureusement, en débarquant dans "The Voice Kids", tout a changé. "Le gros déclic a vraiment été ‘The Voice Kids’. C'était juste super de se retrouver avec ces enfants qui te donnent, sans le vouloir, parce qu’ils ne sont pas là pour ça, mais juste en chantant ils te donnent beaucoup d’amour."

"Un peu comme une histoire d'amour"

"Rien qu’à les regarder chanter avec cette ingéniosité et cette pureté, ça te bouleverse. Et c’est à ce moment-là que je me disais que j’étais comme ça à un moment donné et que j’ai perdu cette flamme des débuts. C’est un peu comme une histoire d’amour qui a un petit peu vieilli qu’il faut dépoussiérer. Il a fallu aller rechercher la petite flamme…" Cette flamme, Amel Bent a réussi à la retrouver puisqu'au début de l'été dernier, elle dévoilait son nouvel album, "Demain". Son single, "Si on te demande", a même recueilli 17 millions de vues sur YouTube. De quoi constater que la chanteuse a toujours son public derrière elle. En outre, Amel Bent a enchaîné les projets. Elle figure notamment dans le nouvel opus "Versus" de Vitaa et Slimane et fait partie des nouvelles recrues de la prochaine saison de "The Voice", version adultes.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 nov Lady Gaga @ladygaga
    i don’t remember ARTPOP
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Où tu apprends que @kevadamsss a textoté avec Emmanuel Macron 📲😅 https://t.co/pdZbJHyhmz
    Détails
  • 11 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @BAQcanal: Son spectacle, sa coupe de cheveux, sa chanteuse préférée... @kevadamsss sera ce soir dans La Boîte à Questions ! https://t.…
    Détails