• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids 6 - Amel Bent : Ses confidences sur son début de saison compliqué

The Voice Kids 6 - Amel Bent : Ses confidences sur son début de saison compliqué
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La saison 6 de The Voice Kids a débuté ce vendredi 23 août. Et alors qu’Amel Bent est coach pour la seconde fois, la chanteuse a eu du mal à convaincre les jeunes talents à rejoindre son équipe. Auprès de nos confrères de Télé Loisirs, Amel Bent s’est confiée sur ce début de saison compliqué. Non Stop People vous en dit plus.

Cette saison 6 de The Voice Kids s’annonce difficile pour Amel Bent. Coach pour la deuxième année consécutive avec Soprano, Jenifer et Patrick Fiori, Amel Bent a eu beaucoup de mal à convaincre les jeunes talents à rejoindre son équipe : "Vous m'avez laissé sur le carreau. Je ne suis pas bien du tout, je suis en retard, vous m'avez tout piqué", a même lancé la jeune femme à l’issue du premier prime time ce vendredi 23 août sur TF1. Heureusement, la jeune femme a eu les faveurs d’Antonia et Enzo dans les dernières minutes de l’émission. Auprès de nos confrères de Télé Loisirs, Amel Bent s’est expliquée sur ce début de saison compliqué pour elle : "C’est très bizarre, mais quand on a débuté le tournage de cette sixième saison, qui était pour moi ma deuxième saison, j’étais bizarrement beaucoup moins à l’aise que sur la première. C’est une configuration étrange, car on commence le tournage de la nouvelle saison avant même d’avoir terminé la précédente".

Jenifer rassurante concernant Amel Bent

Amel Bent a continué : "Quand je me suis assise dans le fauteuil pour les auditions à l’aveugle, je préparais la finale avec Hermonia et Maddison. Je n’avais pas décroché, je comparais chaque enfant à mes finalistes de la saison en cours de diffusion sur TF1. Pour moi, je ne pouvais pas trouver mieux". De son côté, Jenifer a tenu à rassurer les fans d’Amel Bent : "Elle avait peur de ne pas recevoir les mêmes émotions qu’elle avait ressenties sur sa première saison. Mais ne vous inquiétez pas, elle s’est rapidement mise dans le jeu ensuite…". Prochain rendez-vous pour The Voice Kids 6 le vendredi 6 septembre sur TF1.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan sophia aram @SophiaAram
    Banni pour usurpation d'identité, Dieu revient parmi nous, par la grâce de Twitter et l'intercession de ses followe… https://t.co/mUhnvlvnSl
    Détails
  • 16 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥰Love you art!💕 https://t.co/nf1aNs3CGl
    Détails
  • 16 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    Thank you so much!🥰 I love her! 💕 So cute🥺!!😍 It is my pleasure sbd brings me such happiness. I love supporting & u… https://t.co/rkDpLzEhgO
    Détails