• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids 6 : plus de talents aux auditions à l'aveugle, la règle du block débarque

The Voice Kids 6 : plus de talents aux auditions à l'aveugle, la règle du block débarque
@Instagramjeniferofficiel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 25 juin 2019, Non Stop People s'est rendu chez TF1 pour assister à la conférence de presse de "The Voice Kids". En plus d'avoir visionné les toutes premières images de cette sixième saison avec Jenifer, Soprano, Patrick Fiori et Amel Bent, toutes les informations sur cette édition nous ont été données, notamment sur le casting qui cette année, envoie du lourd !

En décembre dernier, Emma remportait la cinquième édition de "The Voice Kids". Tout au long de son parcours sur TF1, la jeune fille de dix ans a pu compter sur le soutien de Jenifer. Cette dernière l'avait repêchée après son élimination par son coach initial, Soprano. À Télé-Loisirs, Emma s'était confiée sur la suite. "Je veux continuer à chanter, encore et encore, à prendre du plaisir (...) Je voudrais sortir des millions et des millions d'albums ! Je voudrais chanter de super belles chansons, des titres écrits pour moi et m'amuser toujours", expliquait-elle. Avec cette victoire, Jenifer a deux trophées à son palmarès, tout comme Patrick Fiori, présent depuis la saison 2 lancée en 2015 sur les écrans. Quant à Soprano et Amel Bent, cette cinquième saison était LA première de leur carrière. TF1 lancera prochainement une sixième saison dans laquelle les deux artistes feront leur retour auprès des "anciens", Jenifer et Patrick Fiori.

Plus d'émotions et de musique

Ce mardi 25 juin 2019, Non Stop People a été convié par TF1 à la conférence de presse de "The Voice Kids 6". Avant de découvrir des images inédites des auditions à l'aveugle en présence des quatre coachs, Rémi Faure - directeur des programmes de flux - nous a présentés cette nouvelle saison, précisant tout d'abord que le niveau des talents était élevé. Des performances qui ont en quelque sorte chamboulé la première étape de la compétition. "Beaucoup plus d'enfants ont été envoyés aux auditions à l'aveugle, ce qui ne veut pas dire plus d'émissions, mais plus d'émotions, de musique", a-t-il continué. Le casting est un peu plus jeune que celui de l'année précédente avec des profils diversifiés.

La compétition va monter d'un cran avec "le block", la nouvelle règle des talents volés dévoilée dans la saison 8 de "The Voice" en février dernier. Un coach peut en bloquer un autre et l'empêcher de récupérer un talent. Mais attention, le bouton mis à disposition des coachs ne pourra servir qu'une seule fois. À noter que cette année, les équipes seront "un peu plus fournies", a précisé Rémi Faure. Du côté des coachs, rien n'a changé. Les téléspectateurs retrouveront Jenifer, Patrick Fiori, Amel Bent et Soprano.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Qui est Marine Clautour, la nouvelle Miss Normandie ? https://t.co/dR2SMkLURE https://t.co/btuqfopHGK
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Boiboite exceptionnel ce soir pour #BonAnnivBaba 🎁🎁🎁🎁
    Détails
  • 23 sep La Fouine👁 @lafouine78
    On m’a dit c’est Dieu qui donne mais les jaloux qui reprennent... Pose 20.000€ sur la table et bizarrement ils revi… https://t.co/i7QdNdpKqe
    Détails