• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids 6 - Soprano : une star hollywoodienne est fan de lui

The Voice Kids 6 - Soprano : une star hollywoodienne est fan de lui
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 23 août, TF1 donne le coup d'envoi de la sixième saison de "The Voice Kids". L’occasion pour les fans de Soprano de retrouver le chanteur et juré du télé-crochet dans son fauteuil rouge. Et parmi ses admirateurs, l’artiste compte une star à la renommée mondiale. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’il a intégré le jury de "The Voice" et la version enfant du programme, "The Voice Kids", Soprano met tout le monde d’accord. Avec son rôle de coach bienveillant, le chanteur est aussi doté d’une générosité sans limite. En janvier dernier, alors qu’il était l’invité de "On refait la télé", Soprano a annoncé vouloir reverser une partie de la somme touchée grâce à "The Voice" à plusieurs associations. "Je travaille avec mes amis d'enfance. On fait tout ensemble. On a monté une société, on manage des artistes, on travaille sur une fondation pour aider certaines associations dans les quartiers. Tout ce que je fais, en général, ça a un lien avec ça", révélait-il. Soprano s’est également engagé contre le mal-logement à Marseille, en signant une tribune publiée dans Le Monde, le 29 janvier dernier.

Un acteur à la renommée mondiale

Une personnalité qui a su se faire une place dans la musique ainsi qu’accumuler les fans. Parmi ses admirateurs, Soprano peut désormais se targuer d’avoir un acteur à la renommée mondiale. Le 8 mai dernier, Yann Barthès accueillait ce fan sur le plateau de "Quotidien". Son nom ? Will Smith. Lors de son passage, dans le cadre de la promotion du remake de "Aladdin", le comédien découvrait le clip de "Fresh Prince" de Soprano. Une référence à la série "Le Prince de Bel-Air" (qui a rendu Will Smith célèbre dans les années 90), que la star a complètement validé. "C’est super", a-t-il déclaré. De son côté, Soprano a adressé un touchant message à Will Smith, son idole. "Merci de nous avoir inspiré, de nous donner autant de bonheur depuis tellement d'années, d'avoir représenté le hip hop, de montrer le côté peace, fun, love unity. Merci de nous montrer aussi qu'en travaillant, on peut devenir un acteur extraordinaire et qu'on peut réaliser ses rêves", a déclaré le coach de "The Voice Kids 6" (à retrouver sur TF1 ce vendredi 23 août). 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails