• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids : Amel Bent quitte l’émission, découvrez son remplaçant

The Voice Kids : Amel Bent quitte l’émission, découvrez son remplaçant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 25 octobre, TF1 diffusait la grande finale de "The Voice Kids". Une compétition qu’a remportée le jeune Soan, candidat d’Amel Bent. Une dernière victoire pour la chanteuse, qui quitte le télé-crochet pour devenir coach dans la version adulte du programme de la Une. Non Stop People vous en dit plus.

"The Voice Kids 6", c’est terminé ! Vendredi 25 octobre, TF1 diffusait la finale de cette saison six du télé-crochet. Une soirée durant laquelle Soan, candidat âgé de 12 ans, a ému les téléspectateurs et la Toile en interprétant le titre "Sos d’un terrien en détresse". Avant lui, Grégory Lemarchal et Daniel Balavoine avaient chanté cette chanson, issue de la comédie musicale "Starmania". Ainsi, Nikos Aliagas a rendu un émouvant hommage aux deux chanteurs. "Cette chanson, elle nous a fait voyagé grâce à toi. Elle est aussi particulière pour moi cette chanson. Tu sais pourquoi ? Parce que, moi aussi, quand j'étais jeune j'écoutais Daniel Balavoine. Il est parti dans les airs, loin dans le désert. Et un peu plus tard, il y a un autre garçon qui l'a chantée. Il est toujours dans nos coeurs, il est parti aussi. Et à chaque fois que j'entends cette chanson, je pense à lui... C'est Grégory Lemarchal", a déclaré l’animateur à Soan, candidat de l’équipe d’Amel Bent.

Il a fait ses débuts sur la scène de "The Voice" 

Si Soan lui a permis de décrocher la victoire, Amel Bent n’est pas prête à rempiler pour une nouvelle saison de "The Voice Kids". En effet, la coach troquera son fauteuil rouge… pour une place dans la version adulte du télé-crochet. Et la production de "The Voice Kids" a déjà trouvé son remplaçant. Il s’agit de Kendji Girac. Dans les colonnes du Parisien, vendredi 25 octobre, l’interprète de "Andalouse" s’est confié sur cette nouvelle aventure. Un retour aux sources pour lui, puisqu’il a été révélé dans "The Voice". "Apparemment, je suis le premier dans le monde à retourner dans le fauteuil de coach du pays où j'ai gagné, c'est incroyable ! Vous imaginez ? C'est ma maison, celle qui m'a vu débuter. C'est un honneur", raconte le chanteur à nos confrères.

Dans la foulée, il avoue ne pas avoir pu résister longtemps à l’offre de la production. "J'étais dans une gare entre deux dates de concerts, quand j'ai reçu le coup de fil, j'ai dit oui instantanément", se remémore-t-il. Et pour ses débuts en tant que coach dans "The Voice Kids", Kendji Girac sait qu’il peut compter sur les trois autres jurés de la compétition. "Soprano, Jenifer et Patrick Fiori sont trois amis. C'est ma bande des Enfoirés, ils vont m'aider à me sentir à l'aise", estime-t-il.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    🚨 Émission spéciale #JohnnyHallyday dans #LeDebriefNSP🚨 - #Johnny : Dans l'intimité du rockeur 🤘 🗣️ Alain Rolland… https://t.co/kmUng5sDOi
    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort depuis deux ans : Laeticia de retour à Saint-Barth https://t.co/MYj1MljX3c https://t.co/f7j0Et7eDq
    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/ktTUHAMo1B
    Détails