• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids : Carla adore Jenifer, "une coach vraiment sympa"

The Voice Kids : Carla adore Jenifer, "une coach vraiment sympa"
TF1/Montage KroMoZoMe
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir mené son talent Amir en finale dans The Voice 3 sur TF1, Jenifer a repris place dans le fauteuil rouge pour la version kids de l’émission. Chaque samedi, la coach découvre de jeunes talents âgés de 6 à 15 ans venus défendre leur place dans la compétition. Dans une interview pour Télé-Loisirs, Carla, l’une des candidates, est revenue sur son premier casting et sur sa rencontre avec Jenifer.

Deux semaines après son lancement sur TF1, la version junior de The Voice Kids compte déjà ses premiers talents. Choisie par Jenifer pour rejoindre son équipe grâce au titre Eblouie par la nuit de Zaz, la jeune Carla a fait quelques confidences sur son "tout premier casting" dans l’émission.

"Ce titre de Zaz, ce n’est pas vraiment mon choix"

Agée de 10 ans, la candidate a expliqué qu’elle n’aurait pas choisi ce morceau pour défendre sa place dans la compétition. "J’avais peur d’oublier les paroles. Ce titre de Zaz, ce n’est pas vraiment mon choix. J’aime bien Beyoncé. Mais finalement, je me suis dit que j’avais beaucoup de chance d’être sur cette émission et tout s’est très bien passé", a-t-elle confié par téléphone.

Quant à sa coach, Jenifer, la jeune candidate semble beaucoup l'apprécier. "Elle est vraiment sympa comme coach", a-t-elle révélé.

"La vie reprendra son cours après la finale…"

Se lancer dans un concours de chant demande quelques sacrifices et ça, la famille de Carla l’a bien compris. Gaëlle, sa maman, n’hésite pas à garder les pieds sur terre, notamment à pousser sa fille à faire des études quand l'aventure prendra fin. "On a un peu tout sacrifié pour que Carla vive sa passion à fond. On lui donne des cours de chant depuis un an et demi alors que ce n’était pas évident financièrement (…) Pour nous, la vie reprendra son cours après la finale du 20 septembre", a-t-elle expliqué.

Jenifer et Manon de The Voice : leur projet commun annulé

Si Jenifer s’occupe à 200% de sa famille après avoir donné naissance à son deuxième enfant, la chanteuse a toujours des contacts avec ses talents de la saison dernière, notamment avec Manon.

La jeune femme n'a pas hésité à révéler en exclu à Non Stop People la chaîne que leur projet commun d’album était tombé à l’eau à cause de fuites sur la Toile. Une mauvaise nouvelle pour les fans du duo qui attendait cette collaboration annoncée en mai dernier dans une interview pour Purebreak.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails