• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids : Gloria, 6 ans fait le buzz sur Internet (Vidéo)

The Voice Kids : Gloria, 6 ans fait le buzz sur Internet (Vidéo)
twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la première édition du dérivé de The Voice, TF1 a conquis bon nombre de téléspectateurs grâce à des talents entre 6 et 15 ans franchement doués. Parmi eux, le jury et le public ont succombé au charme de la benjamine de l’émission : Gloria, une messine de 6 ans.

6 ans, et une aisance sur scène sérieusement perturbante. Gloria a fait se retourner les 3 jurys de The Voice Kids : Jenifer, Garou et Louis Bertignac étaient -littéralement- à genoux.

Pour convaincre son public, la petite fille aurait pu ne miser que sur son apparence : Couettes au sommet de la tête, grands yeux bleus et sourire craquant, la graine de star s’est pliée aux règles de la production et a entonné La Vie En Rose d’Edith Piaf. La voix ne flanche pas, et est aussi touchante que son interprète. Résultat : Les trois jurys se retournent sur elle, et découvre avec stupeur que celle qu’ils veulent tous dans leur équipe est toute petite, bien que sa voix soit aussi forte que maitrisée.

Un coup de foudre réciproque entre elle et Jenifer

C’est simple, Jenifer est tellement charmée, qu’elle est la première à se lever pour l’applaudir et lui demande si elle peut lui faire un bisou. Rejointe par Garou et Louis Bertignac, Gloria est entourée de ses potentiels mentors mais ne  flanche pas et répond du tac au tac aux questions de ces derniers. Peut-être pour faire écho à son prénom (Gloria est une chanson de Van Morrison qui a été reprise par des maîtres du rock de nombreuses fois), Louis Bertignac lui conseille de se mettre au rock : "Avec la voix que tu as, ça peut être merveilleux". Mais ce ne sera finalement pas le côté rock qu’elle creusera avec l’ancien guitariste du groupe Téléphone, puisqu’elle choisit Jenifer, maman de deux enfants. En réponse à ce choix, la chanteuse la serre dans ses bras.

Depuis un sas, les parents de la petite fille regardent la scène, tout aussi émus que les téléspectateurs. Cerise sur le gâteau, pour rejoindre les coulisses, Garou la porte dans ses bras, sous les applaudissements du public et les voix des deux autres jurys, qui continuent de chanter La vie en rose.

Il ne fait nul doute que la future coachée saura prendre bonne note des conseils des artistes de The Voice pour parfaire ses futures prestations.

 

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails