• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids : Jenifer coachée par Gloria pour les Battles

The Voice Kids : Jenifer coachée par Gloria pour les Battles
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors des auditions à l’aveugle, Gloria avait charmé le jury et le public de The Voice Kids sur TF1. Celle qui fera son retour dans l’émission dès demain soir n’a pas hésité à donner des conseils à sa coach, Jenifer, lors des répétitions pour les Battles. Et la petite fille a démontré un caractère déjà bien trempé du haut de ses 6 ans.

Lancée le 23 août dernier sur TF1, la première édition de la version junior de The Voice a révélé des talents âgés de 6 à 15 ans, qui n’ont pas manqué de charmer le jury. Après avoir composé leurs équipes lors des auditions à l’aveugle, Jenifer, Garou et Louis Bertignac prépare les candidats pour la prochaine étape avant la grande finale du 20 septembre : les Battles.

Un jeune talent qui buzze sur TF1

Parmi les talents, les téléspectateurs avaient craqué pour la petite Gloria, qui avait interprété La vie en rose d’Edith Piaf. Une prestation qui avait fait se retourner les 3 jurys de l’émission, grâce à une aisance sur scène et à une puissance de voix maîtrisées par la jeune chanteuse.

Choisie par Jenifer pour rejoindre son équipe, Gloria faisait alors le buzz sur la Toile. Et ça devrait continuer pour la suite de l’aventure.

Gloria et ses conseils à Jenifer

Dans une vidéo postée sur MYTF1 et disponible ci-dessous, Jenifer fait répéter ses jeunes talents pour les premières battles. Carla, Mina et Gloria vont devoir interpréter ensemble le titre L’Homme à la moto d’Edith Piaf. Et dès les premières minutes, Gloria partage ses doutes sur sa future prestation. "Je ne sais pas lire", lance-t-elle en découvrant les paroles de la chanson.

Mais le bout de chou ne s’arrête pas là et propose à Jenifer de finir la chanson en choeur avec ses camarades. Une idée que ne refuse pas la maman (mariée ?) qui applique tout de suite les conseils de sa jeune recrue.

Une saison 2 bientôt signée ?

Face au succès de The Voice Kids (6,36 millions de téléspectateurs étaient réunis pour le lancement de cette version junior), TF1 aurait décidé de jouer les prolongations avec une deuxième saison, selon des infos de Télé 7 jours.

Cependant, quelques changements pourraient être au rendez-vous, notamment du côté du jury, sachant qu’aucun des trois coachs n’est assuré de reprendre place dans le fauteuil rouge de l’émission.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It's officially Day 1 of Week of Giving on my app! Enter here to win a signed @kkwbeauty Ultralight Beams Collectio… https://t.co/ilST2fjjNp
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails