TV

The Voice Kids : Jenifer déboussolée par les jeunes talents

The Voice Kids : Jenifer déboussolée par les jeunes talents
dr
  • A-
  • A+

La chanteuse corse a été invitée à donner ses impressions sur l’aventure The Voice Kids pour Info 2 Télé et elle a semblé encore bien chamboulée par le tournage. Cette dernière a expliqué que certains enfants l’ont totalement bluffée par la maîtrise parfaite de leurs voix.

Samedi 23 aout, The Voice Kids fera frissonner plus d’un coachs et d’un téléspectateurs. A en croire le premier extrait diffusé sur My Tf1, les enfants participant à cette édition spéciale du télé crochet ont franchement de quoi faire trembler leur assistance. Et Jenifer confirme ces suppositions.

Elle commence par raconter que le télé crochet représente une énorme opportunité pour ces jeunes enfants "Vivre une expérience telle que The Voice Kids est une chance incroyable pour ces jeunes talents". Les talents en questions ont entre 5 et 16 ans. Elle poursuit  "Tous les participants avaient des étoiles dans les yeux, c’est le principal. Le plus difficile est de refuser quelque chose à un enfant et en même temps, cela l’aide à se construire". La jeune maman avait donc sa méthode "Je devais même les considérer presque comme des adultes sinon, ils se vexaient rapidement. Nous leur devons avant tout la vérité. Leur parler avec des mimiques conduit à l’impasse. Naturellement, il convient d’être beaucoup plus diplomate qu’avec les adultes".

"Déboussolée lors des auditions à l’aveugle"

Quant à la qualité des talents, Jenifer est encore marquée de ce qu’elle a entendu : "J’ai été saisie par la maturité des talents et leurs prestations nous ont souvent laissés bouche bée. J’ai parfois été complètement déboussolée lors des auditions à l’aveugle, me demandant si j’avais réellement affaire à un enfant tant la maîtrise de la voix était parfaite".

Bien que les auditions se fassent à l’aveugle, la suite elle, permet aux jurys de voir leurs poulains se perfectionner sur scène. Et ici, elle raconte "L’innocence des enfants était intacte et leur spontanéité réelle. Tous les shows télévisés qu’ils ont peut-être suivis avec leurs parents n’ont pas entamé leur candeur. Un enfant n’a pas l’esprit calculateur. Il vient pour faire ce qu’il aime : chanter. En tant que coach et, surtout, en tant que maman, il a été difficile de ne pas craquer devant ces bouts de chou aussi adorables que doués !".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails