• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids : Kendji Girac invité d'honneur pour la finale

The Voice Kids : Kendji Girac invité d'honneur pour la finale
TF1/Shine France
  • A-
  • A+
Partager Google+

La première saison de The Voice Kids touche à sa fin. Ce soir, neuf talents en herbe vont s'affronter pour remporter le trophée de la plus belle voix. Pour les soutenir, Kendji Girac, vainqueur de The Voice 3 qui connaît un succès grandissant, a été convié en tant qu'invité d'honneur. Il retrouvera donc la scène sur laquelle il s'est fait connaître, en interprétant cette fois son propre tube "Color Gitano".

Dans un peu plus d’une heure commencera le premier et unique prime en direct de l’aventure The Voice Kids. Neuf jeunes candidats, âgés de 10 à 15 ans vont s’affronter pour remporter la première place et être désignée « la plus belle voix ».

Un invité pas comme les autres

TF1 a décidé de faire un beau cadeau aux finalistes en conviant le vainqueur de The Voice 3 : Kendji Girac pour cette soirée exceptionnelle.

« Au cours de cette soirée qui s'annonce comme une grande fête, un invité a été convié à y participer, un invité pas comme les autres puisqu'il s'agit de Kendji Girac, le grand vainqueur de The Voice 3 ! Il viendra chanter en direct sur la scène qui l'a consacré en mai dernier son single « Color Gitano », véritable tube de l'été ! » peut-on lire sur le site de la chaîne.

Une finale bien préparée

Si pour les téléspectateurs The Voice Kids n’a duré que quelques semaines, pour les petits candidats, l’aventure a été beaucoup plus longue. En effet, les auditions à l’aveugle ont eu lieu en novembre 2013. Quant aux battles, c'est en janvier que les jeunes talents se sont en fait affrontés. Cela fait donc 8 mois qu’ils attendant de remonter sur scène. En 8 mois, un enfant a le temps de changer, surtout les garçons qui peuvent entrer en pleine mue… ce qui peut être problématique pour un chanteur en herbe.

Heureusement, la production avait tout prévu, comme l’explique le directeur artistique Matthieu Grelier au Figaro : « On a fait des séances préalables avec nos répétiteurs vocaux pour voir comment les voix avaient évolué, notamment pour les trois garçons. Du fait de la mue, il y avait moins d'aigus, plus de graves, mais il suffit d'adapter en fonction la tonalité de la chanson »

Ce soir Justine, Charlie, Henri, Naya, Nemo, Laëtitia, Carla, Mélina et Paul, les neuf finalistes, interprèteront deux titres : une chanson en solo, et une avec leurs coachs respectifs. De belles prestations en perspective donc !

Jenifer a d’ailleurs partagé une jolie photo de ses répétitions avec Carla, Paul et Mélina sur sa page Facebook il y a quelques jours. Et, la chanteuse a l'air plutôt confiante d'après la légende qui accompagne l'image

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Shakira @shakira
    RT @LiveNationES: ¡Nos morimos de ganas de verte en julio, @shakira! <3 Consigue tus entradas en https://t.co/caEIv3StsI https://t.co/iz5nS…
    Détails
  • 22 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Tw5Dr0x4Ek @jimmykimmellive #kimmel https://t.co/phyNwSxHEr
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : Sa demi-soeur fait encore des siennes https://t.co/IwenXNyl2d https://t.co/6GzBKfeo9y
    Détails