• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids : Lââm pousse un coup de gueule, "C’est trop criminel"

The Voice Kids : Lââm pousse un coup de gueule, "C’est trop criminel"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la seconde saison de The Voice Kids bat son plein, le programme fait le buzz. Ainsi, Lââm n’a pas manqué de donner son avis sur le concept via son compte Twitter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle y a été fort. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, alors que le rôle de coach de Jenifer dans The Voice était remis en question, Lââm s’était proposée comme remplaçante via différents messages postés sur Twitter. En exclusivité au micro de Non Stop People, la chanteuse s’était expliquée : "Je sais très bien aussi que coach c’est un métier et que de toute façon, par rapport à mon langage de rue –moi j’ai un petit côté caillera- je pense que les ménagères de TF1, elles vont porter plainte. Donc je ne pense pas être la bonne personne", avait-elle expliqué. De là, celle qui faisait de douloureuses confidences sur son enfance difficile avait poursuivi, avouant tout de même être tentée par le programme : "Mais par contre, c’est vrai que j’aurais pu apporter un peu de fantaisie… Je peux apporter autre chose", avait-elle confessé.

"Le mec qui a inventé The Voice Kids a pris de la drogue ma parole"

En bref, Lââm est fan de The Voice et se serait bien vue dans le fauteuil de Jenifer. Seulement, il en serait tout autre pour le télé-crochet version enfants. En effet, alors que la seconde saison 2 de The Voice Kids a débuté il y a peu, l’émission s’est attirée de nombreuses critiques. Ainsi, Lââm -qui souhaitait changer le casting des Enfoirés- n’a pas manqué de livrer son ressenti quant au programme, balançant sur Twitter : "Le concept de The Voice est génial pour les adultes, mais pas pour les enfants : c’est trop criminel. A l’école, on va se moquer d’eux". Continuant sur sa lancée, l’interprète de "Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux" a écrit : "La petite fille se fait humilier devant la France entière, vous imaginez lundi, à l’école ? Pauvre petite". Et d’ajouter : "Le mec qui a inventé The Voice Kids a pris de la drogue ma parole c’est un concept pour un adulte pas pour un enfant moi j’ai pleuré trop dur". Depuis, ces messages ont été supprimé du réseau social.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails