• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids - le bilan de Karine Ferri avant la finale : "C'était une expérience pleine d'émotions"

The Voice Kids - le bilan de Karine Ferri avant la finale : "C'était une expérience pleine d'émotions"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, la grande finale de The Voice Kids débarque sur TF1 pour sacrer LA plus belle voix junior de France. Karine Ferri a co-présenté le programme avec Nikos Aliagas et elle a accepté de faire le bilan de son aventure dans l'émission "Le Buzz TV" pour TV Mag. De ses rapports avec les talents à son rôle de co-animatrice en passant par ses souvenirs de cette expérience, la brune dit tout.

Karine Ferri en a fait du chemin depuis sa première apparition à la télévision. En 2004, la jolie brune est révélée par la deuxième saison du Bachelor, le gentleman célibataire, diffusée à l’époque sur M6, où elle tentait de séduire Steven. Une participation qui l’avait menée jusqu’en finale et qui lui avait permis de vivre une love-story après l’émission.

Dix ans après, Karine Ferri a su se faire une place dans le monde du petit écran, puisqu’elle a animé de nombreuses émissions sur différentes chaînes, de M6 à D8, en passant par TF1, où elle présente depuis le 23 août dernier The Voice Kids aux côtés de Nikos Aliagas, la version junior de The Voice qui se clôture ce soir sur TF1 avec la finale.

"Leur maturité est bluffante"

Invitée sur le plateau du Buzz TV, Karine Ferri a accepté de se confier sur cette aventure dans laquelle elle garde de très bons souvenirs, notamment avec les enfants. "C'était une nouvelle expérience (...) avec beaucoup d'émotions. Les talents sont très jeunes donc l'approche est différente (...) Il y avait un vrai échange avec eux. J'avais peur pour eux, j'avais le tract, comme leurs parents (...) Ils sont restés très dignes, ils savent où ils vont (...) Leur maturité est bluffante", a-t-elle confié.

"On adapte notre discours..."

Avant et pendant la diffusion de The Voice Kids sur TF1, des voix se sont levées pour critiquer ce dérivé qui dévaluerait la version originale.

Un point de vue que ne partage pas la belle Karine Ferri. "Ca humanise, c'est ça qu'on aime chez un enfant (...) Il dégage autre chose (...) Le discours des coachs est différent mais c'est parce qu'on l'adapte. On parle à des enfants. On est obligé d'être plus doux et de faire attention à ce qu'on dit. On essaie vraiment de trouver ce juste milieu", a-t-elle expliqué.

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur TF1 pour la finale de The Voice Kids.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    A peine couronnée, Maëva Coucke doit faire face à une polémique : Certains internautes l'accusent de racisme… https://t.co/KNQNE1tZKS
    Détails