• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids – M Pokora nouveau coach : Jenifer lui a donné envie !

Partager Google+
   / 5  
M Pokora sur la radio Nrj
1
M Pokora sur la radio Nrj
M Pokora sur France 2 dans
2
M Pokora sur France 2 dans "Vivement Dimanche"
M Pokora en concert à Rennes en 2013
3
M Pokora en concert à Rennes en 2013
M Pokora incarnait Robin des Bois dans la comédie musicale éponyme
4
M Pokora incarnait Robin des Bois dans la comédie musicale éponyme
M Pokora a sa statue de cire au Musée Grévin depuis 2013
5
M Pokora a sa statue de cire au Musée Grévin depuis 2013
  • A-
  • A+

TF1 a officiellement annoncé que M Pokora remplacerait Louis Bertignac dans les fauteuils de coach pour la troisième saison de The Voice Kids. Dans le prochain numéro de Télé 7 Jours, à paraître lundi, le chanteur s’est expliqué sur ce nouveau projet. Plus d’informations sur Non Stop People.

Le 15 octobre dernier, TF1 annonçait l’identité d’un nouveau coach pour la prochaine saison de The Voice Kids. Exit Louis Bertignac, c’est M Pokora qui s’installera sur les célèbres fauteuils rouges aux côtés de Jenifer et Patrick Fiori. Un nouveau défi pour le chanteur qui a déjà fait partie du jury de la saison 5 de Danse avec les stars après en avoir remporté la première édition. Sur twitter, l’interprète de On Danse avait rapidement fait part de son impatience avant de "commencer l’aventure avec les jeunes". Les premiers enregistrements ont d’ailleurs eu lieu jeudi et vendredi. Il avait également eu un mot pour son prédécesseur : "Louis, je prendrai soin de ton fauteuil" avait glissé celui qui vient d'ouvrir son premier restaurant.

"Jenifer a toujours su apporter de bonnes ondes au programme, ça m'a donné envie d'en faire partie"

Et M Pokora est revenu sur ce nouveau projet dans le prochain numéro de Télé 7 Jours, à paraître lundi. Le chanteur y révèle notamment que ce n’est pas la première fois que TF1 lui propose d’être coach dans The Voice : "On m’avait proposé d’être coach dès la première saison, mais j’étais en plein dans la comédie musicale Robin des Bois" explique-t-il avant d’ajouter qu’il ne se sentait pas de le faire à l’époque. Mais voilà, quelques années plus tard, le point de vue de l’ancien vainqueur de Popstars a changé. Et les années qui passent n’y sont pas étrangères : "Je crois que le cap de la trentaine a aussi joué dans ma décision d’accepter The Voice Kids" indique-t-il. Prévoyant d’être un "coach copain", M Pokora révèle également au cours de cette interview avoir été largement influencé par l’un des coach emblématiques de The Voice : Jenifer, qui sera elle remplacée par Garou dans The Voice 5. "Elle a toujours su apporter de bonnes ondes au programme. C’est aussi cela qui m’a donné envie d’en faire partie"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails