• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids: M Pokora pourrait-il reprendre son rôle de coach ?

The Voice Kids: M Pokora pourrait-il reprendre son rôle de coach ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2017, Matt Pokora avait annoncé son départ des émissions "The Voice" et "The Voice Kids" diffusées sur TF1. Mais le compagnon de Christina Milian pourrait bien reprendre du service. Non Stop People vous dévoile tout.

Ce vendredi 23 août, TF1 donne le coup d’envoi de la sixième saison de "The Voice Kids" présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri. Comme chaque début d’édition, le célèbre télé-crochet va débuter par la traditionnelle épreuve des auditions à l’aveugle. Pour ce nouveau numéro, les quatre coachs Jenifer, Patrick Fiori, Soprano et Amel Bent seront au rendez-vous pour juger les prestations des jeunes candidats. Mais cette année, la production de TF1 a décidé de surprendre ses téléspectateurs. En effet, pour la première fois, les coachs pourront "bloquer" le siège d’un camarade pour l’empêcher de s’emparer d’un jeune talent. Autant dire que les surprises et les désaccords pourraient être au rendez-vous sur le plateau.

M Pokora ne dit pas non

Depuis son lancement il y a cinq ans, de nombreuses stars ont accepté de prendre place dans les fauteuils rouges de coach. Parmi elles, M Pokora. En 2016, le compagnon de Christina Milian avait rejoint l’équipe du jury  de "The Voice Kids" pour remplacer Louis Bertignac. Sa popularité auprès du public avait même convaincu la Une pour l'intégrer à la version adulte du télé-crochet en 2017. Malheureusement pour les fans du chanteur, l’interprète de "Tombé" avait annoncé son départ à la fin de la saison. "Je ne serai pas de la partie pour les prochaines saisons The Voice/The Voice Kids (…) pour la simple et bonne raison que tout était convenu ainsi depuis le départ ! Ma longue tournée se terminant en fin d'année m'empêchant de participer aux tournages des prochaines saisons", avait annoncé le chanteur sur son compte Instagram.

Dans les colonnes de Télé 7 jours, en avril dernier, M Pokora a confié qu’il n’avait pas totalement tourné la page. S’il ne s’est pas encore exprimé au sujet d’un comeback dans "The Voice Kids", le futur papa ne dirait pas non à un retour dans la version adulte du programme. "Je n'ai pas l'intention d'y retourner, mais c'est une aventure qui m'a énormément plu. Alors si on me le propose à nouveau, et que ça colle au niveau du planning, j'y réfléchirai", a confié l’interprète de "My Way". Reste maintenant à savoir si, comme Jenifer qui avait repris sa place de jurée dans les deux versions du programme, M Pokora pourrait être le coach des grands comme des petits.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @skims: For Chalita Natakuatong, continued support from her family and friends helped her gain the self confidence needed to succeed. Th…
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @DQJMC8: "Quand c'est naze il faut le dire" @VINCENT_MOSCATO au sujet de son franc-parler #DQJM https://t.co/D8xZNSL3Kv
    Détails
  • 15 déc La Fouine👁 @lafouine78
    RT @rvfik: Bon @lafouine78 je t’aime beaucoup hein mais moi j’attendais ton album pour mon anniv comme #drôledeparcours 😭
    Détails