• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids - Nikos Aliagas : ce jour où il s'est cassé une dent en plein direct

The Voice Kids - Nikos Aliagas : ce jour où il s'est cassé une dent en plein direct
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis de nombreuses années, Nikos Aliagas se présente comme l'homme fort de TF1. Mais son expérience ne lui évite pas de vivre certaines mésaventures. Comme lorsqu'il a perdu une dent en plein direct. Non Stop People vous en dit plus.

Voilà maintenant dix-neuf ans que Nikos Aliagas fait les beaux jours de TF1. Tout a commencé en 2001 lorsqu'il est repéré pour présenter Star Academy. Une belle aventure qui durera huit ans et qui lui vaudra de faire des rencontres inoubliables. Il a notamment eu la chance d'être témoin du talent de Grégory Lemarchal, décédé plus tard de la mucoviscidose à l'âge de 23 ans. Douze ans plus tard, Nikos Aliagas est toujours en contact avec les proches du chanteur, dont Karine Ferri, celle qui a partagé sa vie avant sa disparition. La jeune maman évolue d'ailleurs elle aussi sur TF1 depuis quelques années, sous la coupe bienveillante de son mentor. Mais pendant les années Star Ac', Nikos Aliagas n'a pas vécu que des moments de bonheur.

Animateur tout terrain

Lors d'une interview pour TV Mag, il a évoqué un malheureux incident en particulier survenu en plein direct. "Un jour, j'ai reçu par inadvertance un coup de coude qui m'a cassé une dent à la fin d'un direct de la Star Ac'. J'ai continué comme si de rien n'était !" Heureusement, pas de quoi le dégouter des plateaux télé. Nikos Aliagas est toujours aux commandes des émissions phares et historiques de la chaîne comme 50'Inside, The Voice et The Voice Kids. Les mini apprentis chanteurs sont d'ailleurs de retour ce vendredi soir pour la finale du télé-crochet. Ils étaient seize au début de la compétition, ils ne sont désormais plus que huit. A coup de vocalises, ils feront tout pour séduire les coachs, Jenifer, Amel Bent, Patrick Fiori et Soprano et ainsi, espérer succéder à Emma, la grande gagnante de la saison précédente.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @skims: For Amanda Booth being a mother to a child with Down Syndrome gave her new purpose. In support of the special needs community, S…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    28 DÉCEMBRE https://t.co/ldvcN6cyAJ
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    J’me suis éclaté à l’anniversaire de ma mère 😇 Bravo Laurence ❤️🦄 https://t.co/r5goE1jdfr
    Détails