• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice Kids : que gagne le vainqueur de l'émission ?

The Voice Kids : que gagne le vainqueur de l'émission ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après deux mois de compétition, la saison 6 de "The Voice" se termine ce vendredi 25 octobre 2019 sur TF1. Qui des huit talents en course remportera la grande finale de l'émission ? En attendant de savoir qui succédera à Emma - la gagnante de la saison précédente - Non Stop People revient sur ce que le vainqueur remporte à chaque édition du télé-crochet junior.

Le 23 août dernier, TF1 a lancé la sixième saison de "The Voice Kids". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver le même jury que la saison précédente, à savoir Jenifer, Soprano, Amel Bent et Patrick Fiori. Pendant plusieurs semaines, chaque coach a composé son équipe de 16 talents lors des auditions à l'aveugle. Seuls huit d'entre eux - âgés de 8 à 16 ans - vont s'affronter ce vendredi 25 octobre 2019 lors de la grande finale de l'émission. Dans l'équipe de Jenifer, Natihei et Lilou vont tenter de tout donner pour se démarquer de leurs concurrents. Chez Amel Bent, Ali et Soan se lanceront dans cette ultime étape de la compétition. Quant à Manon et Antonia, elles représenteront la team de Patrick Fiori. Enfin, Soprano encouragera Talima et Philippe, ses deux talents. L'un d'entre eux succédera à Emma, la gagnante de la cinquième saison du concours de chant. Cette finale de "The Voice Kids" sera aussi marquée par la présence de trois invités de marque : Florent Pagny, Mika et Christophe Maé. Ce dernier interprétera l'un de ses nouveaux titres, extrait de son nouvel album baptisé "La vie d'artiste".

Un album après la victoire ?

Que remporte le/la gagnant(e) dans la version junior du télé-crochet ? Contrairement à "The Voice", le gagnant ne remporte ni argent ni contrat. Il repart avec un an de cours de chant. Mais rien ne l'empêche de sortir un album après l'émission. En effet, Jane - la gagnante de la saison 2 en 2015 - a sorti son premier album en novembre 2016 baptisé "À travers vos yeux". Quant à Carla, victorieuse de la première édition, elle a sorti un opus avec les "Kids United" avant de quitter le groupe en 2016.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Coaching plateau  avec mes supers finalistes Lilou & Natihei

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

24 Oct. 2019 à 2 :48 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon coach @patrickfiorioff et ma @manonthevoicekids6 trop beau

Une publication partagée par antonia the voice kids 6  (@antonia_thevoicekids6) le

23 Oct. 2019 à 2 :22 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Taking a creepy Christmas classic and giving it a modern feminist update! On @jimmyfallon with @MarkRonson last yea… https://t.co/QCw15sS6HY
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : ce qui pourrait pousser Sylvie Tellier au départ https://t.co/2NsjhuCd6r https://t.co/UCyc6ji2DO
    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ https://t.co/wyaWzVLkwp
    Détails