• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : la nouvelle règle des KO choque les internautes

The Voice : la nouvelle règle des KO choque les internautes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi soir, l’épreuve des KO a débuté dans The Voice. Et c’est l’équipe de Marc Lavoine qui a ouvert le bal. Face à l’élimination de Louise, les internautes sont choqués de la nouvelle règle.

La saison 9 de The Voice continue sur TF1 malgré l’épidémie de coronavirus. Pour cela, la chaîne et la société de production ont dû revoir la durée des émissions déjà enregistrées. Ainsi, l’épreuve des KO, celle qui qualifie les talents pour les phases finales en direct depuis le Palais des Sports ne sont déroulent pas sur deux soirées mais sur quatre. Et pour débuter, ce sont les talents de Marc Lavoine qui se sont affrontés. Chacun a chanté une chanson de son choix. L’émotion était au rendez-vous et le choix s’est avéré très dur pour l'interprète de la mythique chanson "Elle a les yeux revolver". Au dernier moment, il a dû éliminer Louise. Un choix qui ne passe pas pour les internautes qui décrient la nouvelle règle du télé-crochet.

Les internautes furieux sur Twitter

Cette saison, lorsque les coachs buzzent pour un candidat, il est qualifié pour l’épreuve des directs. Oui mais, chaque juré ne peut envoyer que 3 participants au Palais des Sports et le vol de talent n’existe plus. C’est donc Louise qui fait les frais ce cette nouveauté. En fin d’émission, Marc Lavoine avait choisi 4 candidats. Il a dû faire un choix difficile. Si la jeune chanteuse ne lui en tient pas rigueur, "ça m’a boostée pour avancer, j’avais envie de composer, de me libérer l’esprit" confie-t-elle à Télé Loisirs, les internautes sont furieux.

Et s’ils sont tristes de l’élimination de Louise, ils en veulent à cette fameuse règle et la trouve cruelle. On peut lire sur Twitter : "C’est trop injuste de choisir avant d’avoir écouté tous les candidats (…) Cette règle est injuste", "cette règle est débile", "Donc les autres sont choisis et maintenant peuvent se faire virer, n’importe quoi comme règle", "Mais la règle est encore pire j’en reviens pas c’est encore plus injuste", "C’est quoi cette règle pourrie c’est un faux espoir que tu fais au candidat"

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Shakira @shakira
    I’ve read your tweets bosses! I’m on it! 😘 https://t.co/OVqQ05OGoe
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    She leaves a little sparkle wherever she goes.⚡️⚡️⚡️🧚‍♀️⚡️⚡️⚡️ https://t.co/DD2bufcCMk
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Fabrice Luchini : pourquoi il a décidé de changer de prénom https://t.co/UYOp9paxGe https://t.co/BzMJ0Qw0Ap
    Détails