• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : la tournée annulée, Lisandro Cuxi réagit sur Facebook

Partager Google+
   / 7  
Les finalistes de la saison 4
1
Les finalistes de la saison 4
Nikos Aliagas présente The Voice
2
Nikos Aliagas présente The Voice
Karine Ferri proche des candidats dans l'émission
3
Karine Ferri proche des candidats dans l'émission
Les coachs de The Voice réunis
4
Les coachs de The Voice réunis
Florent Pagny a annoncé qu'il quittait The Voice
5
Florent Pagny a annoncé qu'il quittait The Voice
Jenifer sera-t-elle de retour pour le remplacer ?
6
Jenifer sera-t-elle de retour pour le remplacer ?
Le producteur annonce une prochaine saison
7
Le producteur annonce une prochaine saison
  • A-
  • A+

Quelques jours après le début de la tournée The Voice, celle-ci a été annulée. Faute de spectateurs, les organisateurs ont préféré mettre un terme à cette série de concerts. Lisandro Cuxi, le gagnant de la sixième saison du télé-crochet de TF1, a réagi sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Le 18 juin dernier, la tournée The Voice débutait.  Lisandro Cuxi, le grand gagnant de la dernière saison et sept autres de ses camarades devaient se produire un peu partout en France. La tournée 2017 devant se terminer le 16 juillet à Cannes. Contre toute attente, les organisateurs ont décidé d’y mettre un terme. Ils ont invoqué le faible nombre de places vendues depuis le lancement de la tournée. Celle-ci n’était pas rentable, relevant plus du gouffre financier. La production a pleinement assumé les raisons de cette annulation. "Compte tenu du contexte lié à la succession des attentats en France, nous nous voyons, faute de public suffisant, dans l’obligation d’ajourner la suite prévue pour la tournée The Voice. La grande qualité du show que nous proposons au public depuis le 18 juin dernier et les coûts importants liés à cette production nous oblige  à prendre cette difficile décision que nous déplorons".

Le gagnant de The Voice s’exprime sur Facebook

Lisandro Cuxi a tenu à réagir sur Facebook suite à cette annonce mardi 27 juin. "J’ai appris hier soir que la tournée The Voice est interrompue parce que les producteurs ne s’en sortent pas ! Je suis triste pour eux, car ils nous avaient permis de faire un beau spectacle de qualité et comme on s’entend tous bien, on s’éclatait vraiment et ça se ressentait même sur scène ! Mais la loi financière étant prioritaire, ils sont obligés d’arrêter", écrit-il. Si le gagnant de The Voice 6 regrette de "laisser ses potes" et de "ne pas rencontrer le public", il assure qu’il va "au moins pouvoir prendre le temps de préparer plus tranquillement son premier album".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Good job Burger King! This legit made me cry! https://t.co/TK1VtCfi1J
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @marilouberry critique en redécouvrant son premier rôle au cinéma #50mnInside https://t.co/kXKKfJABCW https://t.co/SQO8oojjDL
    Détails
  • 21 oct Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @JessicaBiel: Congrats to all the honorees at the #RespectAwards! Thank you @GLSEN for your support of LGBTQ students. We stand with you!
    Détails