• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Lââm prête à intégrer le jury pour l’argent ! (EXCLU VIDEO)

The Voice : Lââm prête à intégrer le jury pour l’argent ! (EXCLU VIDEO)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en promotion de son nouveau single, "Fo’Wyner" en collaboration avec Joss Beaumont et Kijahman, Lââm enchaîne les interviews. La chanteuse a accordé un entretien exclusif à Non Stop People. Interrogée sur ses futurs projets, Lââm a dévoilé vouloir intégrer le jury de "The Voice". Alors que Zazie serait en passe de quitter le télé-crochet, la chanteuse sera-t-elle remplacée par Lââm ? En attendant, Lââm ne tarde pas à dévoiler que sa motivation première : la coquette somme réservée aux coachs du programme !

Lââm prépare actuellement son grand retour. En studio pour son prochain album dans les bacs en décembre, la chanteuse enchaîne les interviews. A l’occasion de la sortie de son dernier single "Fo’Wyner", Lââm a accordé un entretien exclusif à Non Stop People.

Lââm dans The Voice ? "Oui, pour 150 000 euros !"

Si participer à "Danse avec les stars" ne fait pas partie de ses projets, intégrer le jury de "The Voice" ne lui déplairait pas. Bien au contraire, la chanteuse est partante pour rejoindre le banc des coachs ! Si le télé-crochet phare de TF1 offre une belle visibilité aux coachs et participants, ce n’est pas la première motivation de Lââm. Connue pour son franc parler, la chanteuse révèle que le salaire promis à chaque coach la pousserait à participer au programme. "Si on me paye 150 000 euros, oui !", s’amuse-t-elle au micro de Non Stop People avant de préciser n’avoir jamais été contactée par la production. "Si le salaire suit, il n’y a pas de souci ! On ne va pas travailler pour des prunes quand même", insiste toutefois la chanteuse.

L’an dernier, l’interprète de "Petite sœur" s’était déjà confiée à ce sujet, en exclusivité pour Non Stop People. Elle avait assuré pouvoir "apporter un peu de fantaisie au programme". A l’heure où la chanteuse Zazie pourrait interrompre sa participation au programme, Lââm serait-elle sur le point de prendre sa place ? Réponse lors de la diffusion de la sixième édition sur TF1 !

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails