• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Lara Fabian absente, public virtuel… le point sur les derniers épisodes

The Voice : Lara Fabian absente, public virtuel… le point sur les derniers épisodes
  • A-
  • A+
Partager Google+

En raison de la pandémie de coronavirus, les demi-finales et la finale de l’édition 2020 de The Voice ont été décalées. Découvrez ce que TF1 a prévu pour les derniers épisodes.

L’épidémie de coronavirus a eu de nombreuses conséquences sur les programmes télévisés. Alors que la saison 9 du programme musical battait son plein sur TF1, les diffusions ont dû être modifiées. En effet, les deux dernières émissions se déroulent habituellement en direct et n'ont pu avori lieu en raison du confinement. Matthieu Grelier, directeur des programmes d’ITV Studios France, a expliqué à Télé 7 Jours ce qui a été prévu. Le rendez-vous est pris sur TF1 les samedis 6 et 13 juin pour les demi-finales puis la finale en direct. Initialement prévues au Palais des Sports, les émissions se dérouleront dans un studio de la Plaine Saint Denis. Parmi les coachs, Lara Fabian ne sera pas présente physiquement. Explications.

Un public virtuel pour la fin du télé-crochet

La chanteuse, confinée à Montréal au Canada, sera donc présente en duplex par écran interposé. Les autres jurés Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo seront bien sur le plateau dans les célèbres fauteuils rouges. "Toute la famille The Voice sera réunie et nous ferons en sorte de proposer la même qualité de spectacle et un show à la hauteur de cette 9ème saison malgré les circonstances". Les deux émissions se dérouleront au Palais des Sports dans un décor respectueux des nouvelles mesures sanitaires, sans public et avec une équipe réduite. "Grâce à un dispositif particulier et inédit, les artistes se produiront devant un parterre de téléspectateurs réunit derrière des écrans". Nouveauté cette année, le public choisira les 4 candidats à se qualifier en finale. Ainsi un coach pourrait ne pas avoir de candidat en finale. "Plus que jamais nous tenons à ce que le public ait la main sur le choix des candidats qu’il veut voir en finale. Cette année tout est possible !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Text "FLOYD" to 55156 #BlackLivesMatters #JusticeForGeorgeFloyd #JusticeforAhmaudArbery #JusticeforBreonnaTaylor
    Détails
  • 30 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Even though I will never know the pain and suffering they have endured, or what it feels like to try to survive in… https://t.co/bShPGDRhp6
    Détails
  • 30 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am exhausted by the heartbreak I feel seeing mothers, fathers, sisters, brothers and children suffering because t… https://t.co/rgK4Z65vWf
    Détails