TV

The Voice : Le clash censuré Mika - Spleen

The Voice : Le clash censuré Mika - Spleen
© Maxppp
  • A-
  • A+

TF1 n’a pas diffusé dans The Voice un clash entre le coach Mika et le chanteur Spleen, intervenu lors de l’épreuve des battles. L’artiste a été recadré par son coach, et il regrette cette censure de la chaîne.

Candidat original – un Ovni diront certains – Spleen est en train de marquer la troisième saison de « The Voice » sur TF1. Le chanteur parisien de 31 ans, qui a déjà trois albums à son actif, avait surpris le jury avec sa reprise de la chanson « Toxic », de Britney Spears. Spleen avait choisi l’équipe de Mika, et le coach a décidé de le garder lors de sa battle face à Pierre. Le chanteur a déclaré qu’après avoir chanté « Bennie And The Jets », un célèbre tube d'Elton John », il n’avait pas compris le choix de Mika, qui a préféré le sauver lui plutôt que Pierre. Dans « France Dimanche », Spleen explique qu’un moment de l’émission a été coupé au montage : « J'ai dit que Pierre méritait plus que moi de rester. Il a un bébé et une femme à nourrir, il vient de Russie et il avait plus besoin de continuer l'aventure que moi… Mais les membres du jury m'ont dit que ce n'était pas à moi de décider. »

« TA GUEULE ! »

Spleen souhaitait alors ne pas continuer l’émission « The Voice », mais Mika l’a ramené à la raison, en le secouant assez fortement. « J'avais l'impression d'avoir déjà fait le tour ! Et Mika m'a dit : "Ta gueule !" Mais dans un sens affectueux (…) Sa réaction m'a tellement surpris que ça m'a calmé, et il a pu exposer ses arguments », précise Spleen, qui ne regrette qu’une chose : « C'est dommage qu'ils aient coupé ça au montage. J'aurais aimé qu'ils diffusent ce qui s'est réellement passé. » En attendant, Spleen est toujours dans l’aventure et à rendez-vous samedi avec « l'épreuve ultime », qui va permettre aux coaches de faire une sélection avant les shows en direct, en passant de neuf à six « poulains ». Chaque coach choisit trois talents, qui vont chanter l'un après l'autre la chanson de leur choix, sans consultation avec leur coach. A l'issue des trois prestations, c’est uniquement le coach qui désignera les deux talents les plus convaincants pour accéder aux shows en direct.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 5
Par didine | le Dimanche 23 Mars - 01:37
mika love
Sa partait d'une bonne attention si Mika a fait ca c'est pour son bien et puis spleen a un très fort caractère comme Mika et qui s'estime heureux que Mika l'ai choisi pour cette compétition ont n'est pas la pour faire des cadeaux puis Pierre a été repêcher par Garou alors c'est nul d'avoir voulu quitter l'aventure juste pour ca alors que plusieurs aurai aimer être a sa place Mika n'a fait que le retenir en voulant et en lui disant gentiment de rester il n' a rien fait de mal et puis si c'est pour faire et dire du mal de Mika je suis très déçu de Spleen que j 'aime bien Mika n'est pas comme ca et il n'es pas méchant il veux que du bien de ses talents
0
Par Ok | le Samedi 05 Avril - 13:45
Pour Mika Love
Mais personne n'a dit que Mika avait fait quelque chose de mal. Perso je ne connais pas beaucoup Spleen et j'aime bien Mika moi aussi,mais je ne comprend pas ton commentaire.
0
Par je t'adore | le Vendredi 10 Octobre - 19:45
j'aime MIKA
Je suis amoureux de ta chanson qui s' appelle boum boum boum.Émilie.domenez j'ai 9ans
0
Par Kamifan forever | le Dimanche 03 Avril - 16:09
Wath ?
Tu comprends le sens de la chanson au moins ?
0
Par Kamifan forever | le Dimanche 03 Avril - 16:09
Wath ?
Tu comprends le sens de la chanson au moins ?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc One Direction @onedirection

    #TuesdayTrack: Clouds https://t.co/JmLXGfzGDj

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails