• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : le geste fort d’un ancien candidat pour lutter contre le coronavirus

The Voice : le geste fort d’un ancien candidat pour lutter contre le coronavirus
  • A-
  • A+
Partager Google+

La crise sanitaire en France due à l’épidémie de coronavirus s’aggrave. Pour pallier au manque de soignants, un ancien candidat de The Voice, Charlie Boisseau a décidé de leur venir en aide. Explications avec Non Stop People.

Des hôpitaux saturés, une pénurie de masque, des soignants épuisés… L’épidémie de coronavirus qui sévit dans notre pays met à mal le système de santé français. Pour pallier à cette crise sanitaire d’un nouveau genre, tous les moyens sont bons. Quitte à faire revenir à l’hôpital des soignants retraités, étudiants ou qui ont changé de métier. Ainsi, le médecin Michel Cymes annonçait dans C à vous le 25 mars qu’il rejoignait les hôpitaux de l’AP-HP en tant qu’infirmier. Une décision qu’a également pris Charlie Boisseau. Ancien candidat de The Voice, le jeune homme, infirmier de formation, a repris le chemin des établissements de santé. Une nouvelle qu’il a annoncée sur Instagram mercredi 25 mars, photo à l’appui. Sur le cliché, les internautes le découvrent avec une blouse et un masque dans une salle de soin. "En cette période de crise, je suis où je dois être. J’ai troqué ma guitare contre la blouse", écrit le musicien en légende.

Charlie Boisseau infirmier de formation

Une pause dans sa carrière de chanteur saluée par ses nombreux fans. Charlie Boisseau avait participé à la troisième saison de The Voice. Ses performances lui avaient permis de participer à la comédie musicale "La Légende du roi Arthur". Il interprétait le rôle de Lancelot. En 2017, il sortait son premier album "Acte I". "Aujourd’hui, je chante mes propres chansons, c’est ce que j’attendais et je suis totalement comblé. Je suis toujours accompagné de mon guitariste Léandre donc je ne suis pas tout à fait seul", expliquait-il au site JusMusic.fr à l’époque. Avant de redevenir infirmier – le temps de lutter contre la pandémie de coronavirus – Charlie Boisseau était en pleine production de son second album.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Lady Gaga @ladygaga
    Are we thirsty or what @arianagrande?? BRING ON THE RAIN ⛈ #RainOnMe @weatherchannel https://t.co/eX18JePJqg https://t.co/3GMD11ZNhx
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Emmanuel Macron a-t-il eu raison d'appeler Jean-Marie Bigard ?
    Détails
  • 26 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour ta sympathie et ta bonne humeur la baronne ❤️❤️❤️❤️ #APOAL https://t.co/xufsIlilYv
    Détails