• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : les Fréro Delavega travaillent déjà sur un album !

The Voice : les Fréro Delavega travaillent déjà sur un album !
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eliminés lors des quarts de finale de The Voice, les Fréro Delavega n’ont pas dit leur dernier mot. Jérémy et Flo ont ainsi annoncé travailler sur un album et être prêts à partir sur les routes.

Tristesse pour les jeunes filles en fleur de France. Hier soir (samedi 26 avril), les Fréro Delavega ont été éliminés aux portes de la tournée The Voice. Face à Kendji et Elodie, le seul duo du télé-crochet n’a pas résisté. En effet, le public a choisi de sauver le jeune homme de 17 ans, tandis que Mika a montré une fois de plus son attachement à la chanteuse venue d’Aix en Provence en lui offrant le sésame pour la prochaine émission en direct.

Néanmoins, on aurait tort de croire que Jérémy Fréro et Flo Delavega sont mauvais joueurs. Suite à leur élimination, les deux beaux gosses ont ainsi expliqué lors de l’after The Voice qu’ils trouvaient même que c’était « un super clin d’œil de partir sur cette chanson (Je me voyais déjà en haut de l’affiche de Charles Aznavour, ndlr ». Bien entendu, ceux qui ont fait craquer Mika avec leur reprise de Caroline de Mc Solaar, auraient bien aimé participer à la tournée The Voice : « On aurait vraiment aimé la faire ».

Alors, reverrons-nous les Fréro Delavega un jour ? La réponse est oui, mille fois oui. Les deux jeunes hommes sont plus que jamais prêts à rebondir et ont déjà des tonnes de projets en tête : « Il y a plein de belles surprises qui arrivent. Un album en préparation, une tournée qui se prépare… donc on est très très contents. On est déçus de ne pas rester, mais très contents de passer à autre chose, donc merci tout le monde ». Et on peut dire que ça commence plutôt bien pour eux puisque cet été, les Frero Delavega seront sur la scène des Francofolies de la Rochelle. Entre octobre et novembre, ils passeront également par Toulouse, Brest, Paris, Limoges ou encore Marseille.

Quels talents iront en demi-finale ?

Hier soir, les Fréro Delavega n’ont pas été les seuls à devoir faire leurs adieux à The Voice. Dans l’équipe de Garou, c’est le jeune Flo qui a dû plier bagage. Après une longue hésitation, le Québécois a préféré sauver Igit, tandis que le public s’est chargé de garder Maximilien. Chez Jenifer, c’est La Petite Shade qui a été éliminée, créant ainsi le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, les téléspectateurs ont choisi de sauver Amir, qui a pourtant livré la moins bonne prestation du trio. Sans hésitation, la future maman a choisi de sauver Manon, sa chouchoute depuis le début.

Enfin, du côté de chez Florent Pagny, c’est malheureusement le très talentueux Charlie qui a dû partir. Le public a préféré sauver Wesley tandis que le coach a gardé Stacey.

Les huit talents qui partiront en tournée sont donc Igit, Maximilien, Elodie, Kendji, Manon, Amir, Wesley et Stacey.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails