TV

The Voice : les salaires des jurés dévoilés, Mika en tête !

The Voice : les salaires des jurés dévoilés, Mika en tête !
  • A-
  • A+

Le magazine Public vient de révéler les salaires des jurés de The Voice. Surprise, le nouveau venu Mika se place en tête avec une très belle somme. Florent Pagny arrive juste derrière tandis que Jenifer et Garou se disputent les miettes.

Money, money, money… le magazine Public vient de dévoiler les salaires mirobolants des quatre coaches du télé-crochet The Voice, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne s’attendait pas à ça ! Alors que Florent Pagny se targuait d’être le mieux payé de la bande, il se trouve finalement que c’est le petit nouveau Mika qui se taille la part du lion. A en croire Public, TF1 et Shine France n’ont pas hésité à mettre la main à la poche pour faire venir le chanteur en France. Pour cette saison 3, l’artiste toucherait ainsi 900 000 euros, sans compter les nombreux avantages en nature (frais de déplacements, repas…). De quoi faire des jaloux parmi les jurés présents depuis le commencement.

Si Mika se place en tête, Florent Pagny n’est pas loin derrière. Le doyen du télé-crochet aurait ainsi empoché 800 000 euros pour cette nouvelle saison. Derrière, on retrouve Jenifer (500 000 euros) et Garou (450 000 euros). De quoi se rendre compte que le chanteur québécois touche moitié moins que Mika ! Des salaires exorbitants (quoi qu’inégaux) mais qui sont loin d’atteindre ceux des jurés des télé-crochets US. En effet, Britney Spears et Christina Aguilera auraient touché entre 12 et 17 millions de dollars pour jouer les jurées. Gageons que les salaires de Pharrell Williams et Gwen Stefani, nouveaux coaches de The Voice US devraient atteindre des sommets d’indécence.  

Qui pour remplacer Jenifer ?

Le magazine Public s’est également penché sur une question qui n’en finit plus de faire le buzz sur la toile : le départ de Jenifer. Alors que la chanteuse vient enfin d’officialiser sa grossesse (après de longues semaines de rumeurs), le magazine rapporte que TF1 serait en pleine recherche d’une remplaçante. Et si Elodie Frégé serait en bonne position, elle n’est pas la seule à faire de l’œil au télé-crochet. En effet, Hélène Segara et Julie Zenatti auraient été contactées, tout comme Amel Bent, qui avait déjà expliqué par le passé que ce rôle ne l’intéressait pas. Mais celle qui a le plus de chance de s’asseoir dans le fauteuil de Jenifer n’est autre que… Lara Fabian.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    My lil sis @SofiaRichie #Killingit on her @TheGaloreMag cover. 🔥 Can't wait for our party tomorrow night at #1OakLA… https://t.co/KJVfQWK4Ck

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris on est une famille! Arrêtons de lire ou d écouter les procureurs et continuons à nous amuser sans donner de leçons. #justkiffer

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CarolineReceveur odieuse et ingérable ? @jeremstar balance ! https://t.co/8M4lQFIe3Y https://t.co/ZOvnia1UrV

    Détails