• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : les talents déçus d’avoir choisi Jenifer ?

The Voice : les talents déçus d’avoir choisi Jenifer ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les candidats de The Voice ayant choisi d’intégrer l’équipe de Jenifer regretteraient déjà leur choix. C’est en tout cas ce que vient de confier l’un des talents à un magazine.

Décidément, il ne se passe pas un jour sans que le télé-crochet The Voice ne fasse le buzz. Jeudi dernier déjà (20 février 2014), le manager de Jenifer était obligé de monter au créneau alors que les rumeurs sur le départ de la chanteuse à l’issue de cette troisième saison enflaient sur le web. Aujourd’hui, c’est une autre rumeur concernant la coach qui commence à faire le tour des réseaux sociaux. En effet, l’un des talents ayant intégré l’équipe de Jenifer s’est confié au magazine Oops, et selon lui, la chanteuse n’est pas aussi cool qu’elle le laisse paraître à l’écran. Si le candidat a préféré rester anonyme, cela ne l’a pas empêché de balancer : « Devant les caméras, elle est top. Mais en privé, c’est une autre histoire ! Elle ne nous calcule pas trop ». Et d’ajouter : « Elle nous dit qu’elle fera tout pour nous amener au bout, puis elle nous abandonne un peu ».

Alors, info ou intox ? Ce n’est pas la première fois que Jenifer est la cible des gossips qui entourent The Voice et cette nouvelle histoire pourrait bien lui porter préjudice. Le week-end dernier, le magazine Voici avançait également que l’interprète de Sur le fil, était très agacée par le nouveau coach Mika, mais aussi par le choix des candidats fait par la production. « Le casting manque de surprises (…) Elle s’étonne de certains choix de la prod, dont celui de faire appel à des candidats déjà professionnels comme Aline Lahoud, déjà très connue au Liban », a ainsi confié un proche de la chanteuse.

Entre les rumeurs entourant Jenifer et les coups de gueule de Florent Pagny dans la presse, The Voice ne renvoie pas une image très soudée de ses coachs. Pour autant, ceux-ci s’affichent très complices à l’écran et les audiences ne souffrent pas de ce bad buzz, le télé-crochet restant leader le samedi soir.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par Yorschire | le Mardi 11 Mars - 18:26
Décus d'avoir choisi Jenifer
Il est sûr que l'on ne connaîtra jamais les caractères réels de nos artistes mais je ne suis pas étonnée de la réaction ci-dessus ce monde est trop superficiel .Quand à Mika certes il est parfois énervant tout en restant le plus vrai.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails