• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Lilian qualifié pour les directs, "c'est de la folie"

The Voice : Lilian qualifié pour les directs, "c'est de la folie"
Capture TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi soir les équipes de Zazie et de Florent Pagny ont lancé l’étape des épreuves ultimes. Vainqueur et qualifié pour l’épreuve des directs, Lilian n’a pourtant pas convaincu les coachs. Il s’est confié au Parisien après sa prestation.

La saison 4 de The Voice bat son plein. Après les terribles épreuves des battles, commençaient samedi soir les « épreuves ultimes », dernière étape à franchir pour avoir l’occasion de chanter en direct sur TF1. Ce sont les équipes de Zazie et de Florent Pagny qui ont lancé le bal, celles de Jenifer et de Mika étant programmées samedi prochain. Et le niveau est clairement monté d’un cran hier soir puisque les talents ont pu s’affronter à travers des chansons de leur choix.

Les favoris ont pour la plupart répondu présent. Ainsi Yoann, Anne Sila ou encore Awa Sy ont tous été choisis par leurs coachs et seront bien de la partie pour l’épreuve des directs. Particulièrement emballé par la performance de la dernière citée, Mika s’est même enflammé et a commis au passage une petite gaffe dont il a le secret : « C'est ta meilleure performance. T'es moderne, mais tu es chaude » a-t-il lancé à l’issue du passage de la jeune femme qui a interprété Quand on a que l’amour de Jacques Brel.

"Cela me fait bizarre qu'on s'intéresse à moi qui n'ai fait que deux passages à la télé, trois avec celui de ce soir, que j'ai raté d'ailleurs"

S’il est tout de même passé à l’étape suivante, l’un des immenses favoris de la saison 4 de The Voice s’est fait peur. Lilian, qui s’est essayé à un nouveau style en s’attaquant à Dancing In The Dark de Bruce Springsteen n’a en effet pas convaincu les coachs : « Je pense que c'était une faute de répertoire, ça t'a pas mis en valeur. C'était vraiment ta pire performance » a lâché Mika, avouant tout de même par la suite qu’il le choisirait pour la suite des événements. Sa coach Zazie a suivi cet avis en le sélectionnant pour les directs.

Suite à cette performance, Lilian s’est confié à nos confrères du Parisien, revenant notamment sur sa notoriété grandissante, lui qui fait figure de grand favori à la victoire finale sur The Voice : « C'est de la folie. Il y a tellement d'artistes sur terre. Cela me fait bizarre qu'on s'intéresse à moi qui n'ai fait que deux passages à la télé de cinq minutes, trois avec celui de ce soir, que j'ai raté d'ailleurs. Ca arrive » a-t-il simplement commenté.

Et cette notoriété grandissante a poussé le jeune fromager à quelques ajustements : « Mes parents sont des gens très humbles et gentils. On ne s'est jamais pris en photo dans ma famille. Par pudeur. Tous ces gens qui s'intéressent à moi, ça me fait bizarre. On n'est pas du tout paillettes » révèle-t-il avant d’ajouter en riant qu’il avait été obligé d’acheter un smartphone devant l’afflux de messages d’encouragements qu’il recevait : « J'en avais un vieux indestructible, mais sans internet. Et comme je n'ai pas d'ordinateur, c'est pratique. Y compris pour enregistrer les cours. Faut se mettre à la page ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails