• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Lily Allen et Pascal Obispo chanteront avec les finalistes !

The Voice : Lily Allen et Pascal Obispo chanteront avec les finalistes !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi, la saison 3 de The Voice touche à sa fin. Découvrez quels artistes viendront soutenir Wesley, Kendji, Maximilien et Amir pour leur grand show final.

Après une compétition acharnée qui aura duré quatre mois, The Voice refermera ses portes ce samedi 10 mai. Ils ne sont plus que quatre en compétition : Amir (équipe Jenifer), Maximilien (équipe Garou), Kendji (équipe Mika) et Wesley (équipe Florent Pagny). Pour venir les soutenir dans leur course à la finale, TF1 a invité plusieurs grands artistes sur le plateau du télé-crochet.

Ainsi, Pascal Obispo (qui n’est pourtant pas friand du concept), Jean-Louis Aubert, Yannick Noah, Lily Allen et Anastacia viendront tous partager un de leurs titres avec les candidats. L’occasion pour eux de promouvoir leurs derniers albums. Lily Allen vient tout juste de sortir son très attendu Sheezus, Yannick Noah sera ici pour faire connaître Combats ordinaires (sortie le 2 juin), et Pascal Obispo en profitera pour en remettre une couche sur son album sorti l’hiver dernier, D’Un Avé Maria. Quant à Anastacia- celle qui avait connu le succès à la fin des années 90 avec le tube I’m Outta Love- elle sera de retour dans les bacs le 12 mai avec un album intitulé Resurrection.

The Voice : une finale qui fait débat

Cette année plus que jamais, la finale de The Voice fait débat. La raison ? Ses finalistes aux allures de boys band ! Car pour beaucoup, si Kendji et Amir sont arrivés jusque-là, c’est avant tout grâce au soutien de leurs fans féminines. Lors du dernier prime, le premier s’est emmêlé les pinceaux en direct, le second a livré une prestation moins bonne que sa rivale… et pourtant, Manon et Elodie ont été éliminées. Pareil du côté de Stacey King, pourtant jugée au-dessus de Wesley par son coach. Doit-on y voir un délit de belle gueule ? Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les téléspectateurs à s’être insurgés de se retrouver avec une finale pour midinettes. Aurait-on oublié le nom et le but de l’émission ?

Interrogé par Metronews juste après sa victoire face à Manon, Amir semble d’ailleurs au courant que pour sa coach adorée, Jenifer, sa rivale méritait plus que lui d’aller en finale. Il a ainsi confié : « D'un côté je savais que j'étais soutenu par le public depuis le premier live et ça permettait d'y croire. S'il m'avait soutenu trois fois, pourquoi pas quatre. D'un autre côté il y avait Manon qui était excellente. Je me disais que sa performance pouvait brouiller les cartes, tout comme les points qu'allait nous attribuer Jenifer. Toute la soirée je suis passé de l'optimisme au pessimisme ».

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails