• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : l'incroyable métamorphose d'un candidat sur Facebook (Photos)

The Voice : l'incroyable métamorphose d'un candidat sur Facebook (Photos)
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux ans après le tout premier coup d'envoi de The Voice, TF1 dévoilait la version junior de l'émission baptisée "The Voice Kids", co-animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri. Alors que la saison 3 accueillera M. Pokora dans le fauteuil rouge des coachs, un ancien candidat de la toute première saison a affolé la Toile pour son étonnante métamorphose. Il s'agit d'Adrien Moulet, ex-talent de Jenifer dans la première saison.

Ce samedi 30 janvier 2016, TF1 donnera le coup d'envoi de la cinquième saison de The Voice marqué par l'absence de Jenifer dans le fauteuil des coachs. En effet, la chanteuse - révélée en 2001 par sa victoire à La Star Academy - ne rempilera pas aux côtés de Florent Pagny, Zazie et Mika pour se consacrer à ses futurs projets. C'est Garou qui la remplacera et qui fera donc son grand retour dans le programme (ndlr : il avait participé aux trois premières saisons). "Quand un coach part, il ne perd pas pour autant sa place au sein de la famille. C’est la raison pour laquelle le retour de Garou s’est fait très naturellement. Il sait qu’au sein de The Voice, il est comme à la maison et que sa bande de copains est toujours heureuse de le retrouver", confiait Nikos Aliagas dans une interview postée sur la Toile.

Quelques mois seulement après la victoire de Kendji Girac (ndlr : saison 3 de The Voice), TF1 dévoilait la version junior du programme : The Voice Kids. Contrairement à The Voice, les coachs sont au nombre de trois et les candidats sont âgés de 6 à 15 ans. La première saison a été remportée par Carla, talent de Jenifer. "J'ai failli faire un malaise quand j'ai entendu mon prénom. J'en croyais pas mes oreilles ! (...) J'ai donné tout ce que j'avais", confiait-elle au site MYTF1.

L'incroyable transformation d'un candidat

La deuxième saison, diffusée du 25 septembre au 23 octobre 2015, a été marquée par le départ de Louis Bertignac, remplacé par Patrick Fiori, vainqueur de cette édition grâce au talent de Jane. Alors que la saison 3 comptera M. Pokora dans le jury, un ancien candidat de toute la première saison de The Voice Kids fait le buzz sur la Toile. Il s'agit d'Adrien Moulet, talent de Jenifer qui avait participé à l'émission à l'âge de 15 ans. Malgré sa place pour les Battles, il n'avait pas réussi à atteindre la finale, battu par Mélina sur Coups et Blessures de BB Brunes. Sur sa page officielle Facebook, le jeune homme aujourd'hui âgé de 17 ans a posté des photos de lui où il est méconnaissable. Piercing au nez, cheveux noirs rasés sur le côté, ce dernier a totalement changé de look (voir photos ci-dessous). "Je reviens en force avec ma nouvelle voix et ma nouvelle person­na­lité ! Bien­tôt, d'autres surprises arrivent", a-t-il annoncé sur Twitter.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par capuchecaut | le Dimanche 14 Février - 20:42
il a vraiment changer
il a vraiment changer
0
Par Riri | le Samedi 09 Avril - 22:26
l'age bete ou on se sent
l'age bete ou on se sent oblige de montrer son cote rebelle... Bouziller la purete un passage oblige pour se sentir exister ?? tout ca pour rechercher a revenir a la purete apres...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails