• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Louis Bertignac "déçu" par son expérience de coach

The Voice : Louis Bertignac "déçu" par son expérience de coach
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que s'achève la huitième saison de The Voice, ce jeudi 6 juin, c'est Louis Bertignac qui a récemment fait parler de lui. Dans un entretien accordé à "Clair Obscur" sur France O, l'ancien coach de The Voice a balancé sur les coulisses de l'émission, sans fards. Non Stop People vous en dit davantage.

C'était l'un des coachs emblématiques de l'émission. En 2012 et 2013, Louis Bertignac s'est assis sur le célèbre fauteuil rouge de The Voice. Une expérience dont il garde des souvenirs mitigés. "Ça m'a amusé, on ne m'avait jamais demandé de faire ça. J'aime bien avoir plusieurs casquettes. Etre assis à juger et me retourner dans le fauteuil, c'était marrant, ça changeait. Ca faisait extrêmement plaisir à ma mère qui voyait son fils à la télé tous les samedis. Elle était enjouée et elle regrettait que mon père ne soit plus là pour voir ça parce que c'était un genre de consécration" a confié le cofondateur du groupe Téléphone à l'antenne de l'émission "Clair Obscur" sur France O.

Louis Bertignac "déçu" par l'expérience The Voice ?

Mais si la maman de Louis Bertignac se délectait de ces instants télé, son fils n'en tirait pas le même plaisir absolu. En cause, les choix musicaux de la production : "J'aurais voulu faire encore un peu plus. Moi je leur disais : 'Vous m'avez choisi pour mon côté rock'n'roll, alors pourquoi vous me demandez de faire chanter du Goldman – que j'adore par ailleurs – à mes talents ? Moi je voudrais faire chanter des Beatles, des Stones, du Led Zeppelin à mes talents'." Louis Bertignac s'est ainsi vu expliquer que ce genre musical ne plairait sûrement pas à la ménagère ciblée par TF1. "Mais justement, la ménagère, peut-être qu'elle adorerait les Stones ! Peut-être qu'elle ne connaît pas !" s'est-il offusqué.  Une expérience douce-amère en somme pour le musicien : "C'est vrai que j'étais un peu déçu parce que pour moi, mon rôle, c'était de faire découvrir plein de bonnes chansons. Ça a marché quelques fois." Pas sûr que Louis Bertignac retenterait l'aventure…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/9tw4nYQ6pX
    Détails
  • 26 nov La Fouine @lafouine78
    Je hais ces contrôles de police Ces matraques, ces abus, ces caricatures 👮‍♂️😔 https://t.co/Ew7hobmY9C
    Détails
  • 26 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: #HappyThanksgiving https://t.co/n4Cu46Da5m
    Détails