• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice - Luc Arbogast : Son fils harcelé par des parents, il s'énerve

The Voice - Luc Arbogast : Son fils harcelé par des parents, il s'énerve
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur son compte Twitter, Luc Arbogast un ancien participant de "The Voice" a dénoncé le harcèlement dont son fils a été victime de la part de parents d’élèves. Non Stop People vous en dit plus.

Le harcèlement scolaire peut toucher n’importe qui et parfois aussi des enfants de personnalités publiques. Le fils d’un ancien candidat de "The Voice" semble en avoir fait les frais. Sur son compte Twitter, Luc Arbogast a révélé que son enfant avait été victime de harcèlement. Plus étonnant encore, ce serait des adultes qui s’en seraient pris à lui. "Colère", commence-t-il en légende de son tweet, avant d’annoncer que "les parents de 11 élèves se sont acharnés sur son fils". Les faits se seraient déroulés "dans la cour du collège Achille Allier à Bourbon l’Archambault", selon les dires du musicien de 44 ans. Celui qui a participé à la saison 2 du télé-crochet de TF1 ne compte pas en rester là et il prévient d’ores et déjà que les parents qui se sont attaqués à son enfant vont "avoir de ses nouvelles !".

"Cette situation n’est pas tolérable"

Malheureusement, Luc Arbogast a déjà tenté de prévenir les autorités, sans que rien ne change. "Ce n’est pas faute d’avoir plusieurs fois tiré la sonnette d’alarme et déposé une main courante en avril", affirme le père de famille, dont la plainte semble ne pas avoir servi à grand-chose. En commentaires de sa publication, les internautes ont fait part de leur indignation et n’ont pas manqué de soutenir Luc Arbogast. "Je comprends cette colère, je vous souhaite du courage Luc et je vous apporte mon soutien. J’espère que ça se calmera et que ça ira mieux par la suite", "Cette situation n’est pas tolérable", "Bravo de lui montrer que tu es à l’écoute et que tu ne laisses rien passer. C’est important", "Quelle honte, tout mon soutien pour votre fils", "C’est lamentable 11 contre 1", peut-on lire.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Justin Bieber @justinbieber
    Thank you https://t.co/hqHZUJYXBk
    Détails
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Teaching @HodaAndJenna the definition of #Sliving ⚡️ https://t.co/xpc3XloqSi
    Détails
  • 22 fév KATY PERRY @katyperry
    For everyone checking in on me today...DON’T WORRY, I’m just falling for even more 🌟 talent on the next episode of… https://t.co/rguJsBhC7z
    Détails