• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : M Pokora annonce son départ de l’émission !

The Voice : M Pokora annonce son départ de l’émission !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

M Pokora a confirmé ce vendredi qu’il ne participerait pas à la prochaine saison de "The Voice". Contrairement aux rumeurs qui faisaient état de tensions entre les coachs, le chanteur a en revanche justifié ce départ par une incompatibilité de calendrier. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la fin de The Voice 2017 et la victoire de Lisandro Cuxi, les rumeurs vont bon train. Ces dernières semaines, nombreux ont été les médias à annoncer qu’en raison de tensions au sein-même du jury, TF1 avait décidé de se passer des services de M Pokora pour les prochaines saisons. Certains avançaient même plus spécifiquement que le chanteur français était en conflit avec Mika. Une affaire qui avait pris une telle ampleur que M Pokora avait été obligé de réagir sur les réseaux sociaux : "Qu'est-ce qu'on peut lire comme CONNERIES! Vous êtes à ce point en manque d'inspi? #thevoice #bullshit Mika et moi on vous embrasse tiens!" avait-il écrit sur Twitter pour démentir.

M Pokora dans The Voice, c'est terminé

S’il niait alors être en conflit avec Mika, M Pokora ne démentait pourtant pas son départ de "The Voice". Et pour cause ! Ce vendredi, l’interprète d’"Elle me contrôle" a confirmé qu’il ne participerait pas aux enregistrements des prochaines saisons Kids et adulte du télé-crochet de TF1 : "Ce message pour vous annoncer que je ne serai pas de la partie pour les prochaines saisons The Voice/The Voice Kids (...) pour la simple et bonne raison que tout était convenu ainsi depuis le départ! Ma longue tournée se terminant en fin d'année m'empêchant de participer aux tournages des prochaines saisons ... 2018 sera une année loin des plateaux TV pour moi afin de me concentrer sur mes futurs projets" a-t-il écrit sur Instagram avant de remercier les équipes de "The Voice" : "Un grand MERCI à mes ami(e)s coachs (Jen, Pat, Zazie, Mika et Flo) je me suis RÉGALÉ à vos côtés! Et MERCI de m'avoir accueilli comme vous l'avez fait afin que je trouve rapidement ma place parmi vous...". Reste désormais à savoir qui prendra sa place dans les fameux fauteuils rouges la saison prochaine !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    KKW BEAUTY Contour & Highlight Kits are on sale for Black Friday up to 30% off! Go to https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/ITmrSIWrKf
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS8 : un loup utilisé lors d'une chorégraphie du prime de samedi ? Les associations s'insurgent 😡🐺… https://t.co/85qaFL3DWj
    Détails
  • 24 nov Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Une semaine tout pile avant la Cigale... HÂTE ! 😎 #MaintenantOuJamel https://t.co/YL46QbP7JZ
    Détails