• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : M Pokora remplacé par Christophe Maé ? La rumeur enfle

The Voice : M Pokora remplacé par Christophe Maé ? La rumeur enfle
(c) capture d'écran MyTF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’information vient de tomber : M Pokora ne serait pas coach dans la prochaine saison de "The Voice". Selon Voici, le chanteur serait écarté de l’émission car il n’a pas convaincu la production du télé-crochet de TF1. Et pour le remplacer, la première chaîne aurait déjà pensé à un autre chanteur, à savoir Christophe Maé. Non Stop People vous en dit plus.

M Pokora serait évincé de la septième saison de "The Voice" et TF1 aurait déjà trouvé son remplaçant. Ce mercredi 14 juin, nos confrères de Voici révèlent que la production du télé-crochet aurait décidé de ne pas proposer à Matt Pokora de rempiler pour la prochaine édition de l’émission en tant que coach. Une annonce pour le moins surprenante pour le nouveau juré qui a réussi à emmener son talent Lisandro Cuxi jusqu’à la victoire. "Ils estiment que Matt Pokora n’a pas su prendre la place qu’il devait dans le show. Et même si Lisandro a raflé la mise, Matt n’a pas suffisamment brillé aux yeux des professionnels du petit écran", a déclaré une source au média.

Christophe Maé bientôt coach dans The Voice ?

Le site people affirme aussi que l’interprète de "Belinda" aura une tout autre version des faits. "Lui dit à tout le monde qu’il s’agit de sa décision et qu’il n’aura pas le temps pour assurer le rôle de coach l’an prochain" précise la personne interrogée. Quoi qu’il en soit, TF1 aurait déjà des vues sur une autre personnalité de la chanson pour remplacer le coach de "The Voice Kids". Toujours selon les informations de Voici, il s’agirait de Christophe Maé. "Rien n’est encore signé mais, à 99%, Christophe Maé va s’asseoir dans le fauteuil afin de réchauffer l’ambiance et booster les audiences", a confié une source qui a travaillé sur l’émission. L’interprète de "Il est où le bonheur" pourrait donc rejoindre les autres jurés de l’émission. Pour le moment, Florent Pagny aurait signé pour la prochaine saison du programme mais rien n’est encore sûr en ce qui concerne Mika et Zazie. Affaire à suivre donc.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Wow! Amazing fights so far! @UFC🔥 Who are you rooting for? @DustinPoirier @TheNotoriousMMA 👊🏻 #UFC257
    Détails
  • 24 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Comment below with your questions you would like @ParisHilton & I to answer on @TikTok_US LIVE tomorrow! https://t.co/ck5o…
    Détails
  • 24 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @EstHilton: I’ll never ever forgot how when me & my friends lost our accommodation in Ibiza a couple of years ago & @ParisHilton paid fo…
    Détails