• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Maëlle, Lilian Renaud... que deviennent les anciens gagnants ?

Partager Google+
   / 8  
Stéphane Rizon
1
Stéphane Rizon

Il a remporté en 2012 la toute première saison de "The Voice". Malgré la sortie de trois albums entre 2011 et 2015, le chanteur n'est pas parvenu à se faire un nom dans l'industrie musicale en France. Il a cependant participé en 2017 au spectacle "Saturday Night Fever" adapté du film "La fièvre du samedi soir" en compagnie de la danseuse Fauve Hautot au Palais des sports de Paris. Il y dévoilait sa propre version du titre "Disco Inferno".

Yoann Fréget
2
Yoann Fréget

Celui qui se fait appeler dorénavant "Yoann FreeJay" a remporté la deuxième saison de "The Voice" en 2013. Après sa victoire, il a sorti un album baptisé "Quelques heures avec moi" qui n'a pas rencontré le succès escompté. En mars 2016, le chanteur a quitté la France pour vivre aux États-Unis. Il a tenté d'y lancer sa carrière avec la sortie d'un premier album en anglais qui n'a finalement pas vu le jour. Il a depuis décidé de se rapprocher de ses fans français en chantant dans les couloirs du métro, comme il l'a annoncé en décembre 2019 sur ses réseaux.

Kendji Girac
3
Kendji Girac

C'est en 2014 que Kendji Girac a remporté la troisième saison de "The Voice". Il faisait alors partie de l'équipe de Mika, nouveau coach dans l'émission. Depuis, le chanteur cartonne dans les charts. Son premier titre "Color Gitano" a rencontré un franc succès dès sa sortie. Il a commercialisé trois albums, ainsi qu'un album live. Récompensé à plusieurs reprises lors des NRJ Music Awards, il s'apprête à se lancer à l'international avec un concert prévu le 5 mars 2020 à l'Olympia de Montréal.

Lilian Renaud
4
Lilian Renaud

Membre de l'équipe de Zazie, Lilian Renaud a gagné la quatrième saison de "The Voice" en 2015. À la suite de sa victoire dans le télé-crochet, il a sorti deux albums studio, "Le Bruit de l'aube" et "Le coeur qui cogne". Après trois ans d'absence, il a fait son retour en avril 2019 en donnant une interview exclusive à "Sept à Huit" dans laquelle il s'est confié sur sa descente aux enfers, lui qui avait décidé deux ans plus tôt de "disparaître". Un mois après, il a dévoilé son troisième disque qu'il a autoproduit et qui porte simplement son nom.

Slimane
5
Slimane

Slimane a remporté en 2016 la cinquième saison de "The Voice" avant de sortir la même année son premier album, "À bout de rêves", puis un second en janvier 2018, "Solune". Depuis août 2019, il cartonne dans les charts avec "VersuS", un disque sur lequel il partage des duos avec la chanteuse Vitaa. En novembre 2019, ils ont remporté le NRJ Music Award de la "Performance francophone de la soirée". Ils sont nommés aux Victoires de la musique 2020 dans la catégorie "chanson originale de l'année" avec "Ça va ça vient". À côté de ça, ils s'apprêtent à partir en tournée dès mars 2020.

Lisandro Cuxi
6
Lisandro Cuxi

En 2017, c'est Lisandro Cuxi qui a remporté la sixième saison de "The Voice". Il faisait alors partie de l'équipe de M Pokora. Après sa victoire, le jeune chanteur a sorti son premier album baptisé "Ma bonne étoile". En 2018, il a participé à l'émission "Destination Eurovision" sur France 2 avec sa chanson "Eva". Il a terminé à la deuxième place du concours. En décembre 2019, le chanteur a posté un message qui a fait réagir ses fans. En effet, il a annoncé "des surprises" à venir. Un potentiel retour musical ? Affaire à suivre !

Maëlle
7
Maëlle

Maëlle est la première gagnante féminine de "The Voice" depuis son lancement en 2012 sur TF1. Elle a remporté la septième saison du concours en 2018. En avril 2019, elle a sorti son tout premier single baptisé "Toutes les machines ont un coeur". Six mois plus tard, elle a dévoilé son premier album, intitulé simplement "Maëlle". Comme Slimane, elle est nommée aux Victoires de la musique 2020 dans la catégorie "Album révélation". Mercredi 15 janvier 2020, elle a révélé sur sa page Instagram qu'elle rejoignait la troupe des Enfoirés.

Whitney
8
Whitney

C'est dans l'équipe de Mika que Whitney a passé chacune des étapes de la saison 8 de "The Voice". Elle a d'ailleurs remporté cette édition 2019. Depuis sa victoire, la jeune femme a dévoilé sur Instagram des photos immortalisées dans un studio d'enregistrement, ce qui laisse présager qu'elle est en pleine préparation de son premier album. En attendant, elle donne souvent de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux.

  • A-
  • A+

Samedi 18 janvier 2020, TF1 donne le coup d'envoi de la neuvième saison de "The Voice". Qui succédera à Whitney, gagnante de l'édition 2019 dans l'équipe de Mika ? En attendant de retrouver les nouveaux coachs ainsi que les talents qui leur feront face lors de la première étape des auditions à l'aveugle, Non Stop People vous donne des nouvelles des anciens vainqueurs.

Pendant les fêtes de fin d'année, TF1 a dévoilé la bande-annonce très futuriste de la nouvelle saison de "The Voice". Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir que de nouveaux coachs allaient prendre place dans les incontournables fauteuils rouges de la compétition. Exit Jenifer, Mika, Soprano et Julien Clerc. La production a choisi de les remplacer par Lara Fabian, Pascal Obispo, Marc Lavoine et Amel Bent.

Dans un entretien qu'elle a accordé à MYTF1, celle qui officie aussi dans le jury de "The Voice Kids" s'est confiée sur cette édition 2020. "Il y a du très haut niveau ! Je suis très heureuse, car cette saison est explosive", a-t-elle confié. Et les autres membres du jury, qu'en pense-t-elle ? "Je me suis sentie très vite à l'aise et dès le premier fou rire, nous sommes partis sur de très bonnes bases (...) Je nous ai tout de suite trouvés complémentaires".

Un concert à Montréal pour Kendji Girac

Le coup d'envoi de cette neuvième et nouvelle saison de "The Voice" aura lieu samedi 18 janvier 2020, en prime-time sur TF1. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir ce nouveau cru, avec des talents tous désireux de remporter le titre de plus belle voix de France. Pour attiser la curiosité des fans du programme, la chaîne a dévoilé les images d'une première audition bouleversante.

Lancé en 2012 sur TF1, le programme "The Voice" a déjà révélé de nombreux talents. Mais que deviennent les anciens vainqueurs du télé-crochet ? Si Stéphan Rizon (saison 1) a refait parler de lui en 2017 pour sa participation au spectacle musical "Saturday Night Fever", Yoann Freejay (saison 2) a récemment confié sur sa page Instagram qu'il chantait dans le métro. Quant à Kendji Girac, le chanteur continue de cartonner dans les charts. Il sera d'ailleurs sur la scène de l'Olympia à Montréal le 5 mars 2020. Qu'en est-il de Lilian Renaud (saison 4), Slimane (saison 5), Lisandro Cuxi (saison 6), Maëlle (saison 7) et Whitney (saison 8) ? Pour le découvrir, retrouvez notre diaporama disponible ci-dessus.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Il se passe toujours quelque chose quand @dubosc_franck est sur le plateau de #TPMP 😂
    Détails
  • 17 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Ce lundi, @Cyrilhanouna reçoit @dubosc_franck dans #TPMP 😃 Rendez-vous à 18h30 sur @C8TV 😉 https://t.co/4mVxV8WVhB
    Détails
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Sept à huit : un soupçon de blackface fait scandale sur Twitter https://t.co/eS0Uo8IVrP https://t.co/ko7zlpGFGn
    Détails