• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Maeva Meline revient sur son expérience

The Voice : Maeva Meline revient sur son expérience
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée du Grand Show d’Alexandra Roost, Maeva Meline est notamment revenue sur son expérience The Voice. La jeune chanteuse a participé à la saison 2 du télé-crochet, dans l’équipe de Louis Bertignac.

Maeva Meline a participé à la comédie musicale « Mozart, l’Opéra Rock ». Le spectacle arrive en France en septembre 2014, en France, en Suisse et en Belgique. Il s’agira cette fois d’un concert avec un orchestre symphonique venu d’Ukraine. Maeva Meline sera de la partie. Invité du Grand Show d’Alexandra Roost, mardi soir, la jeune femme a évoqué ce spectacle, et elle est aussi revenue sur son expérience « The Voice : la plus belle voix ». Elle a participé à la saison 2, dans l’équipe de Louis Bertignac. « L'aventure The Voice, j'avais l'impression que je n'avais jamais fait ça de ma vie, que c'était la première fois que je chantais en public, alors que j'ai fait des scènes de "ouf" avec Mozart. J'étais toute seule avec ma guitare, c'est vrai que d'habitude on est en troupe il y a les copains », a-t-elle déclaré.

La chanteuse souhaitait – en participant à « The Voice » – se donner une visibilité en solo : « J'avais envie d'un coup d'accélérateur sur ce que je faisais en solo. C'est vrai que dans le spectacle je n'ai pas eu de single. On me voyait partout, mais on ne savait pas trop...je n'étais pas très identifiable. Je voulais montrer ma personnalité en dehors des personnages, en dehors de Raiponce, en dehors de Mozart. » Même si Maeva Meline n’a pas atteint la finale, elle en garde un très bon souvenir : « Cela a eu un très bon impact, très positif même si je suis partie assez tôt. Il y a une super crédibilité à partir du moment où on fait le programme. Je n'ai eu que des superbes retombées. » Maeva Meline a également une histoire avec le nouveau coach de cette saison, Mika : « J'ai une histoire avec Mika, aux auditions de Mozart j'avais chanté une de ses chansons, qui est cachée dans son album et qui est donc peu connue. Je m'étais dit : "de toute façon ils ne me prendront jamais donc je vais chanter ce qui me plait, me faire plaisir." Cette chanson m'a porté bonheur. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails