Jeudi dernier, lors de la grande finale de "The Voice 8" diffusée sur TF1, c'est Whitney qui a été sacrée plus belle voix de France face à ses trois autres concurrents : Sidoine, Clément et Pierre Danaë. Ce lundi 10 juin 2019, Mika a posté un message à l'attention de son talent dans lequel il lui exprime sa fierté en légende d'un cliché qu'il affectionne tout particulièrement.
The Voice : Mika "fier" de Whitney, il lui dédie un message touchant sur Instagram
En février dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de la huitième et nouvelle saison de "The Voice". Si Mika a rempilé pour cette édition 2019, Jenifer a fait son retour dans le télé-crochet après trois ans d'absence.
Après avoir fait ses premiers pas dans la version junior du programme - à savoir "The Voice Kids" - Soprano a pris place dans le fauteuil rouge pour cette version adulte. Quant à Julien Clerc, le chanteur était le petit nouveau de la bande à la suite du départ de Florent Pagny. Après de nombreuses semaines de compétition rythmées par les auditions à l'aveugle, l'épreuve des K.O et les battles, les talents de chaque équipe se sont mesurés aux lives. Jeudi dernier, TF1 diffusait la grande finale du concours. À la fin de la soirée, c'est Whitney qui a été sacrée gagnante de cette huitième édition de "The Voice". Une victoire qu'elle a partagée avec son coach Mika, déjà vainqueur en 2014 avec Kendji Girac (saison 3).
"Un moment de grâce et d'émotion"
Moins d'une semaine après la victoire de Whitney dans "The Voice 8", Mika lui a adressé un message ce lundi sur Instagram en légende d'un cliché immortalisé par Nikos Aliagas lors des répétitions de leur duo sur le titre Skinny Love de Birdy. "Je veux dédicacer ce matin ma publication à ma concurrente de 'The Voice', Whitney. Je suis très fier d'avoir suivi cette jeune chanteuse ces dernières semaines pour une victoire lors de la finale jeudi dernier", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Cette photo (ndlr, à découvrir ci-dessous) est ma préférée de toute la saison (...) Un moment de grâce et d'émotion". Après sa victoire, Whitney s'était confiée à nos confrères de 20 minutes. "J'ai fait 150 millions d'auditions avant d'arriver là, ça fait plus d'une année que je travaille pour cette émission. C'est fou. Je viens de capter qu'il y a quand même un an de ma vie qui vient de se dérouler devant moi".
Par Non Stop People TV