• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Mika sur le départ ? "On verra..."

The Voice : Mika sur le départ ? "On verra..."
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que ce samedi à lieu la finale de The Voice 4, Mika était l’invité du Grand Journal de Canal + vendredi. L’occasion pour le chanteur de parler de son actualité mais également de son futur dans le télé-crochet de TF1. Et sur ce point il a plutôt botté en touche.

Qui d’Anne Sila, Lilian Renaud, Côme David Thibault remportera la finale de The Voice 4 pour ainsi succéder à Kendji  Girac? Réponse ce soir sur TF1. En effet, après quatre mois de compétition le télé-crochet va enfin livrer son verdict et élire sa nouvelle voix. 

Et la chaîne a décidé de faire les choses en grand pour ce dernier prime. Birdy, Josh Groban, Véronique Sanson et Julien Doré vont monter sur scène. Kendji et Louane viendront aussi épauler les finalistes.

Et alors que la saison 4 va se clôturer ce samedi, la composition du jury pour l’année prochaine est loin d’être définitive. Zazie qui a fait une entrée fracassante cette année, comme jurée en remplacement de Garou, a assuré ne pas être encore sûre de vouloir prolonger l’aventure. "Rien n’est fait, du côté de la production et du mien (…) Il est trop tôt pour me poser la question."
 

Mika laisse planer le doute sur son avenir…

Invité du Grand Journal de Canal+ avant ce dernier acte, Mika s’est confié sur The Voice et croit que cette émission musicale peut servir de tremplin pour faire carrière. "Moi, j’ai fait une promesse l’année dernière. Il y avait un grand problème avec The Voice dans le monde entier car tous ceux qui gagnaient ne cartonnaient pas (...) Donc l’année dernière j’ai dit : "je fais The Voice cette année, je vais encore le refaire une fois, si il y a un artiste dans mon équipe que je peux faire gagner et faire cartonner. Kendji va faire maintenant presque un million de ventes de disques en France. Des chiffres qui sont hallucinants. Et donc oui ça peut construire des carrières."

Mais quand on lui demande s’il sera présent pour la saison 5, Mika préfère rester évasif. "On verra...Pour l'instant on est en train de se concentrer sur demain, parce que demain c'est la finale et on s'amuse beaucoup. Et cette année on s'amuse encore plus je trouve".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails