• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Mika, Zazie et M. Pokora s'en vont, découvrez leurs remplaçants !

The Voice : Mika, Zazie et M. Pokora s'en vont, découvrez leurs remplaçants !
  • A-
  • A+

Le télé-crochet phare de TF1, "The Voice" a décidé de faire peau neuve pour cette septième saison. C’est officiel : M.Pokora, Mika et Zazie quittent le programme. Les noms de Christophe Maé, Maître Gims et Nolwenn Leroy circuleraient déjà pour une éventuelle arrivée comme coach dans l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Seul Florent Pagny rempilerait ! Le moins que l’on puisse dire c’est que cette saison sept de "The Voice" réservera bien des changements. En effet le magazine Public annonce ce mardi 4 juillet que Zazie, M.Pokora et Mika ne devraient pas participer à la prochaine saison du télé-crochet. Florent Pagny serait donc le seul "rescapé" de ce changement brutal. Rappelons que le sort de M.Pokora comme coach dans "The Voice 7" était déjà scellé. Le vendredi 23 juin dernier, le chanteur avait officialisé son départ son son compte Instagram. Le coach de Lisandro Cuxi avait assuré que "tout était convenu ainsi depuis le départ" avec la production de TF1. "Ma longue tournée se terminant en fin d'année m'empêchant de participer aux tournages des prochaines saisons ... 2018 sera une année loin des plateaux TV pour moi afin de me concentrer sur mes futurs projets", avait-il indiqué à ses fans.

Maître Gims, Nolwenn Leroy et Christophe Maé futurs coachs ?

Si l’annonce du départ de M.Pokora était connue, l’absence de Zazie et Mika était plus inattendue. Aucun des deux coachs n’avait évoqué le sujet sur les réseaux sociaux. Alors quels seront les nouveaux visages du jury de "The Voice" ? Selon les sources du magazine "Public", Florent Pagny serait accompagné du rappeur Maître Gims, de Christophe Maé et de Nolwenn Leroy pour cette septième saison. Ces trois stars de la chanson française seraient en effet les favoris pour remplacer les coachs sortants. Même si l’interprète de "Tri Martolod" est actuellement enceinte de son premier enfant, elle devrait avoir accouché d’ici la reprise du tournage, prévu pour septembre ou octobre 2017.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Justin Timberlake @jtimberlake
    This. Current JAM. @whoisLukejames https://t.co/1CZ6Ci11uv https://t.co/1CZ6Ci11uv
    Détails
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/uJ7W1z5pLY end of summer sale! Everything is 20% off
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    @larueofficiel @CNEWS Cher Stéphane, vous auriez dû nous appeler pour avoir les bonnes informations. En plus, vous… https://t.co/XKpipznOzp
    Détails