• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Nuno Resende chez Non Stop People

The Voice : Nuno Resende chez Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur, qui fait partie de l’équipe de Florent Pagny, chantera dans l’émission The Voice, ce samedi soir sur TF1. Dans chaque équipe, trois des quatre artistes encore en course se qualifieront pour la semaine suivante. Nuno Resende espère être de ceux-là.

Nuno, comment va se dérouler la soirée de samedi ? Nuno Resende : Avec l’équipe de Florent Pagny, on répète le samedi matin assez tôt, sur le plateau, dans les conditions du direct. Après, on fait tous ensemble un filage, tout doit être en place, décor, lumières, caméras. Le « Live » arrive rapidement après. L’enjeu, c’est de rester dans l’équipe de notre coach. Sur les quatre personnes restantes dans chaque équipe, une partira ce samedi. Il y aura un artiste sauvé par le public, et deux sauvés par le coach.

Comment s’est passée votre semaine depuis le dernier prime ? NR : Le dimanche, après l’émission en direct, on a rendez-vous avec le coach et l’équipe artistique pour décider des chansons qu’on va faire lors du prochain prime. C’est décidé d’un commun accord avec la production, pour éviter les doublons, éviter aussi que toutes les chansons soient en anglais, et pour qu’au contraire l’émission soit bien rythmée. Dimanche dernier, on a mangé avec Florent, c’était sympa, on a fait connaissance avec la personne plus que le coach et l’artiste. Mardi et mercredi, on répète les chansons, et on enregistre pas mal de petits modules pour le web, et des petites capsules pour le Live du samedi.

Pourquoi avoir décidé de tenter votre chance dans cette émission en particulier ? NR : Je suis quelqu’un qui ne voit pas plus loin que la prochaine étape. J’ai vécu les auditions à l’aveugle comme la dernière étape, les « battles » et le première « Live », même chose. Je n’avais pas de plan en participant à The Voice. Je me suis dit que c’était une occasion, pour quelqu’un qui est dans l’ombre depuis un certain temps, de s’exposer un peu à la lumière. Et pourquoi pas moi ? On a toutes les émissions qui permettent aux jeunes talents de se faire remarquer, mais avec les gens qui sont déjà dans le métier, c’est rare. On n’a pas toujours l’occasion de s’exprimer, et je suis très content que Florent me donne cette chance.

Le dernier album de Lara Fabian est sorti récemment. Avez-vous collaboré ? NR : C’était assez rapide. Nous étions tous les deux à Bruxelles, elle était en studio et elle cherchait quelqu’un pour faire une voix témoin. Mon ami ingénieur son lui a proposé de me faire venir. En plus, son coach vocal de l’époque avait déjà travaillé avec moi plusieurs fois. Il m’a donc recommandé. Lara était venue voir Grease et m’avait trouvé très bien aussi, donc je suis venu au studio, on s’est rencontré, et elle m’a donné la chanson. Le lendemain, on a travaillé ensemble, c’était juste une voix témoin pour son album. D’ailleurs, la chanson n’a pas été reprise, malheureusement. C’était une collaboration de préparation d’album, pour présenter la chanson. Ca reste un bon souvenir.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @BeautyPackaging: Paris Hilton Promotes Her Unicorn Mist - It's the first skincare product by the company co-founded by the heire... htt…
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @WeAdoreMiley: Just in case we need to save Brooke for finale the tag to use is #VoiceSaveBrooke
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/W5v1h7sguA
    Détails