TV

The Voice : Nuno Resende séduit avec Calogero

The Voice : Nuno Resende séduit avec Calogero
  • A-
  • A+

Nuno Resende a parfaitement lancé les demi-finales de « The Voice », samedi soir. Le talent de Florent Pagny a superbement interprété « En apesanteur » de Calogero, ce qui lui a valu un plébiscite du public (77,5 % des voix). Il sera en finale, alors que Dièse est éliminée.

Semaine après semaine, Nuno Resende s’est affirmé comme un candidat sérieux au titre de « The Voice » de la saison 2. Les deux semaines précédentes, il a déjà été qualifié grâce au public, qui a noté ses performances vocales impeccables. Samedi soir, Nuno Resende débutait le show sur une chanson de Calogero, « En apesanteur ». Pour compliquer les choses, il se déplaçait en hauteur, attaché par un harnais. Pas l’idéal pour chanter. Cela ne l’a pas perturbé, et Dièse – son adversaire de la soirée – n’a pas fait le poids.

Florent Pagny, le coach des deux talents, n’a pas souhaité trancher. Il a accordé 24 points à Nuno Resende, et 26 points à Dièse. C’est donc le public (dont le vote comptait pour les 2/3 du total) qui allait décider du sort de ce duel. Le résultat était sans appel, avec 77,5 % des votes pour Nuno Resende, contre 22,5 % seulement pour Dièse (total 101,5 pour Nuno, 48,5 pour Dièse). Nuno Resende a obtenu, de très loin, le meilleur score concernant le vote du public. Il s’affirme comme un vrai prétendant au titre, mais la lutte sera intense face à Olympe, Yoann Fréget et Loïs.


Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LesEnfoirés : @GIRACKENDJI intègre la troupe ! https://t.co/YDWoUY1ZJI https://t.co/rLgdU3C5hq

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand c'est #lundi https://t.co/YpwkilTJLa

    Détails