• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Pascal Obispo bientôt coach ? Il répond (Vidéo)

The Voice : Pascal Obispo bientôt coach ? Il répond (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’émission "The Voice" est marquée par ses nombreux coachs. Chaque année, une nouvelle équipe vient écouter les nouveaux talents du moment. Pascal Obispo pourrait-il intégrer un jour le programme ? Non Stop People vous dévoile sa réponse.

L’étau se resserre pour les candidats de "The Voice". Ce samedi 22 avril, TF1 diffusait la nouvelle série de battles. Le but est simple : deux talents doivent chanter devant les coachs pour espérer poursuivre l’aventure. Alors que l’un est sélectionné d’office, l’autre peut se faire "voler" par l’une des stars qui est installée dans le fauteuil rouge. Cyril Hanouna n’a pas de doute sur le nom du gagnant de cette saison 6 et sur le plateau de TPMP, il n’hésite pas à dire tout le bien qu’il pense de ce fameux chanteur. Gillles Verdez est en colère contre l’équipe de production de "The Voice" qui a décidé de changer les règles du programme. Non Stop People vous faisait un récapitulatif de toutes les nouveautés.

"Ce n’est pas un truc qui me branche"

Pascal Obispo fait parler de lui pour son nouveau projet. Après avoir composé les musiques de la comédie musicale "Les Dix commandements", l’artiste décide de produire "Jésus de Nazareth à Jérusalem" et il est déjà possible de découvrir les premières images. Cette nouvelle œuvre scénique a surpris un bon nombre de fans et il a débauché des candidats de "The Voice" pour composer son casting. Pascal Obispo connaît une incroyable carrière et certains téléspectateurs de TF1 se demandent si le musicien ne pourrait pas intégrer le jury de "The Voice". Sur le plateau de "Salut les Terriens", Pascal Obispo explique adorer cette émission, mais il ne pourrait jamais devenir coach. "Quand tu sais que la passion t’habite depuis tout petit, quand tu es passionné de musique, c’est super dur de lui dire : ‘Non mon gars, je choisis l’autre’. Ça, ce n’est pas un truc qui me branche. Par contre, il y a des personnalités incroyables dans ‘The Voice", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails