• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : pourquoi Jenifer avait-elle décidé de quitter l'émission après la saison 4 ?

The Voice : pourquoi Jenifer avait-elle décidé de quitter l'émission après la saison 4 ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 9 février 2019, Jenifer fait son grand retour dans la huitième saison de "The Voice" aux côtés de Julien Clerc, Soprano et Mika. Après la diffusion de la quatrième édition en 2014 sur TF1, la chanteuse n'avait pas rempilé pour les saisons 5, 6 et 7. À l'occasion de son come-back dans le fauteuil rouge des coachs, Non Stop People revient sur les raisons de son départ du télé-crochet.

En février 2012, TF1 lançait une toute nouvelle émission déjà existante outre-Atlantique, à savoir "The Voice". Dans les fauteuils rouges, les téléspectateurs retrouvaient Florent Pagny, Garou, Louis Bertignac et Jenifer. Cette saison avait été remportée par Stéphan Rizon, talent de Florent Pagny. Présente lors du tournage des saisons 2, 3 et 4, Jenifer annonçait son départ de l'émission avant le début de l'enregistrement de la cinquième édition. Elle avait alors été remplacée par Garou, qui lui avait été absent lors de la diffusion de la saison 4 sur TF1. Alors que Jenifer n'a jamais remporté l'émission, Zazie a déjà deux victoires à son actif (Lilian Renaud en 2015 et Maëlle Pistoia en 2018), tout comme Florent Pagny. Ce samedi 9 février 2019, "The Voice" fait son retour sur TF1 pour une huitième saison inédite. Une diffusion marquée par des nouveautés, mais aussi par le retour de Jenifer.

Premiers pas au cinéma, nouvel album...

Son départ de "The Voice" après la diffusion de la saison 4 a permis à Jenifer de se consacrer à sa carrière cinématographique. Peu de temps avant le lancement de la quatrième saison sur TF1, ses fans avaient pu la retrouver sur grand écran dans les films "Les Francis". En janvier 2017, l'interprète du titre Au soleil faisait son retour dans la comédie "Faut pas lui dire" aux côtés de Camille Chamoux, Stéphanie Crayencour et Tania Garbarski. Si elle a souhaité se lancer au cinéma, Jenifer n'a pas abandonné la musique pour autant. En octobre 2018, elle dévoilait son huitième album solo intitulé "Nouvelle Page", dont le clip Notre idylle - premier extrait de l'opus - a été visionné plus de 8 millions de fois sur YouTube. À noter que le 8 mars prochain, la chanteuse donnera le coup d'envoi de sa tournée au U-Palatinu à Ajaccio.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour hier les amours 😘😘💃🏻💃🏻
    Détails
  • 20 fév P!nk @Pink
    ⚡ #WalkMeHome out now! Listen to it here https://t.co/b5qjoYYX1B https://t.co/8eHBm10Epg
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Karl Lagerfeld mort : L'hommage de Laeticia Hallyday avec de rares photos de Johnny https://t.co/v5eFGgi3NL https://t.co/GWYa1xoQxJ
    Détails