• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : qui seront les coachs de la huitième saison ?

The Voice : qui seront les coachs de la huitième saison ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un peu de renouveau pour "The Voice". C’est officiel, ce mardi 4 septembre, l’émission a trouvé ses coachs pour sa huitième saison, à retrouver sur TF1, début 2019. Non Stop People vous en dit plus.

Qui pour prendre place dans les fauteuils rouges ? Pour sa huitième saison, l’émission "The Voice" fait peau neuve en commençant par les coachs qui devront choisir les plus belles voix de France. Et selon nos confrères de Pure Médias, qui ont révélé les noms des nouvelles recrues, ce mardi 4 septembre, il s’agirait de Jenifer, qui fait un comeback dans l'émission, malgré l'assassinat de son oncle en décembre 2017, Julien Clerc et Soprano. Des coachs cinq étoiles qui rejoindront donc le chanteur MIKA, fidèle au poste depuis quatre saisons. Une bonne nouvelle pour Soprano qui avait déjà bluffé les producteurs lors du tournage de la cinquième saison de "The Voice : Kids", au côté d’Amel Bent, toujours selon Pure Médias. Mais c’est aussi une victoire pour Soprano, puisqu’il est le premier artiste issu du milieu urbain à compléter le jury.

Du renouveau après quelques départs

Avec ces nouvelles recrues, l’équipe des coachs est désormais au grand complet. Du renouveau qui fait suite aux départs de Zazie, Pascal Obispo et Florent Pagny. Si Florent Pagny a quitté l’émission, après sept saisons de bons et loyaux services, Pascal Obispo est parti après une première et dernière édition. De son côté, Zazie a préféré partir pour se consacrer à la sortie de son prochain album "Essenciel", dont la sortie est prévue pour le 7 septembre. "Ça va être compliqué parce que je l'ai fait une fois, où j'avais 'The Voice' plus la tournée, avec des voyages, après avoir fait cinq concerts, dans la nuit pour être au coaching à 9h du matin. Franchement, j'avais fini un peu sur les rotules", avait-elle confié à Europe le 24 mai dernier. Au moins, la relève est assurée !

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : Son geste génial pour soutenir Bernard Montiel face à TF1 https://t.co/uoq98cpS3N https://t.co/5hzfnzJ9dx
    Détails
  • 29 mai sophia aram @SophiaAram
    @GillesClavreul @CNN J'avais noté mais cet incident s'inscrit bel et bien dans la dérive sécuritaire observable sur l'ensemble des 🇺🇸.
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Bedos : Pierre Ménes lui rend un touchant hommage (exclu vidéo) https://t.co/i8fFPO65wJ https://t.co/YqP1U2yBU8
    Détails