• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice - Salaire : Florent Pagny dément les rumeurs !

The Voice - Salaire : Florent Pagny dément les rumeurs !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Public dévoilait la semaine dernière le salaire astronomique des coachs de The Voice. Florent Pagny a profité d’une interview pour Télé 2 Semaines pour démentir cette information et surtout les rumeurs d’une dispute avec Mika, qu’il adore ! Non Stop People vous en dit plus.

En fin de semaine dernière, le salaire des coachs de The Voice a été révélé. Selon le magazine Public, Mika toucherait 900 000 euros, Florent Pagny 800 000 euros, Jenifer 500 000 et Garou 450 000 euros.  Des sommes astronomiques qui n’ont pas manqué de faire réagir sur la toile mais également chez les people. Enora Malagré, la jeune femme la plus franche du PAF, en était même choquée, sur le plateau de Touche pas à mon poste. "Ça me tend, de base, dans la vie ! Je trouve ça absolument scandaleux, excusez-moi, de gagner des sommes aussi astronomiques pour être là quelques mois par an à la télévision française, s'asseoir dans un fauteuil... Là, vraiment, je suis choquée ! Je suis choquée !"

Bien évidemment, c’est la réaction des coachs que tout le monde attendait. Le premier à réagir à cette information est Florent Pagny. Le chanteur a été interrogé sur cette nouvelle qui fait scandale par Télé 2 Semaines. Le coach de The Voice préfère en rire et démentir cette information. « Ah bon ? Mais ils sont malades ces gens-là ! Ils ne peuvent pas savoir ça. D’abord ils ne peuvent pas le savoir, puisqu’ils marquent n’importe quoi, et ensuite c’est contractuel. Personne ne doit parler de ce qu’il gagne. Me concernant oui c’est faux et les autres j’en sais rien ».

Florent Pagny a également profité de cette interview pour faire taire toutes les rumeurs concernant des tensions entre les membres du jury. « Il ne peut pas y avoir de concurrence puisqu’on est tous collègues de bureau. Les quatre on est dans le même programme. Le programme cartonne de la même manière. Donc je ne vois pas à quel moment il y en a qui sont plus que d’autres ou moins que d’autres. On est franchement très très différents. Donc je pense qu’à partir de là chacun en son genre correspond à un panel. La concurrence je ne la vois pas quand on essaye de me brancher là-dessus ou pareil quand on essaye de me brancher sur l’embrouille que j’ai pu avoir avec Mika. J’ai jamais eu une embrouille avec Mika, on s’est toujours super bien entendus et c’est un mec génial et on s’adore ! » Voilà une bonne chose de régler pour le coach de The Voice.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par clochette | le Vendredi 02 Mai - 11:11
salaires the voice
c'est n'importe quoi, juste pour rendre les gens jaloux et faire monter une tension inutilement. De toute façon, tout travail mérite salaire et croyez moi, l'employeur quel qu'il soit sait compter!!!!!!!!!!même avec des "vedettes" .Faut pas rêver..ce ne sont pas des anges et derrière il y a aussi le fisc et le reste qui ponctionne alors::::::::
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Lily-Rose Depp seins nus sur Instagram : sa mère Vanessa Paradis, son inspiration https://t.co/poglh1sDR7 https://t.co/0qnS6T6hui
    Détails
  • 18 Jan sophia aram @SophiaAram
    Bravo à toutes celles et à tous ceux qui font aussi cette Radio et qui ne sont pas sur la photo 👏🏼 https://t.co/jleFrGT6eI
    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian enceinte : sa grossesse longtemps cachée, les raisons dévoilées https://t.co/uAd2QmMhIQ https://t.co/rPl07pLKFJ
    Détails