• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice - Salaire : les candidats balancent (exclu vidéo)

The Voice - Salaire : les candidats balancent (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans le Grand Show d’Alexandra Roost, Benjamin Bocconi – candidat de la saison 2 de The Voice – a révélé que les candidats du télé-crochet de TF1 étaient payés entre 300 et 500 euros par prime. Et selon nos sources, les cachets ont été sensiblement réduits pour la saison suivante.

« On est très peu payé. Quand on fait The Voice on met un an de côté. Moi, depuis les castings jusqu'aux quarts de finale, ça a duré presque un an. On est très peu payé, on n'est payé qu'au prime time, et il n'y en a que cinq ou six. Et on est payé entre 300 et 500 euros le prime. » Benjamin Bocconi a révélé le salaire des candidats de The Voice, le télé-crochet musical de TF1, dans le Grand Show d’Alexandra Roost. Le chanteur originaire de Marseille, qui a récemment sorti son clip « Les lumières », a avait été quart de finaliste de la deuxième saison du programme. Selon nos informations, la fourchette serait encore plus large, entre 200 et 600 euros selon les candidats. D’autres sources affirment que les cachets ont été sensiblement réduits cette année, lors de la saison 3. Les candidats auraient en effet touché entre 200 et 300 euros par prime, et les cachets de la tournée The Voice auraient été diminués de moitié par rapport à la saison 2.

« Entre 300 et 500 euros le prime »

Des cachets très bas, alors qu’il s’agit de l’inverse pour les coachs de l’émission. Le magazine Public avait révélé il y a quelques mois le salaire des membres du jury de The Voice. Pour la saison 3, Mika aurait en effet reçu un joli chèque de 900 000 euros. C’est 100 000 euros de plus que Florent Pagny, qui aurait touché 800 000 euros. Jenifer et Garou seraient plus raisonnables, avec des cachets qui atteindraient respectivement 500 000 euros et 450 000 euros. La production n’avait pas souhaité commenter ces chiffres. Des salaires très élevés, mais bien en dessous de ceux reçus par les membres du jury de The Voice aux Etats-Unis. Christina Aguilera, Mariah Carey et Britney Spears ont ainsi touché entre 17 et 12 millions de dollars pour leur participation au programme.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails