• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice - Sandrine Quétier : "J'aurais adoré y participer... comme candidate"

The Voice - Sandrine Quétier : "J'aurais adoré y participer... comme candidate"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours, l’animatrice se confie sur le télé-crochet The Voice qui vient de reprendre sur TF1. Sandrine Quétier avoue qu’elle aurait aimé participer à l’émission… en tant que candidate !

Le samedi 10 janvier, le télé-crochet musical de TF1 a repris pour une nouvelle saison afin de trouver un successeur à Kenji Girac. La deuxième session des auditions à l’aveugle de cette 4ème saison de The Voice a été diffusée samedi dernier. Présentée par Nikos Aliagas, l’émission rencontre un franc succès.

Interviewée par Télé 7 Jours, sa consœur et partenaire sur l’émission 50 minutes inside depuis près de huit ans, Sandrine Quétier revient sur l’émission avec une confidence surprenante. En effet, elle confie qu’elle aurait souhaité participer à l’émission, non pas dans son rôle d’animatrice… mais dans celui de candidate. « Avec vingt ans de moins, j’aurais adoré y participer… comme candidate. Je me console en chantant toutes les semaines avec Nikos, sur le plateau, entre les prises. Ou régulièrement avec mon groupe de copains, The Jokers », a-t-elle révélé dans une interview à Télé 7 Jours.

Passion pour la musique

En plus d’être animatrice, Sandrine Quétier semble avoir une véritable passion pour la chanson. En novembre dernier, elle avait montré sa facette de rockeuse, à l’opposé de son côté d’animatrice bien sage. Maquillée façon Kiss, elle avait fait le show avec son groupe The Jokers, sur la scène du Bus Palladium où ils ont interprété leurs titres. En 2012, des rumeurs circulaient concernant la sortie d’un album.

Sandrine Quétier a conscience que se lancer dans une carrière musicale en parallèle de son métier d’animatrice n’est pas une chose facile, déplorant ne pas être assez prise au sérieux. « Je sais à quel point il est difficile, quand on est animatrice télé, de dire qu'on aime la musique, qu'on joue ou qu'on chante. On entend forcément des déclarations du type : ‘Encore une qui veut profiter de sa notoriété pour faire un disque...’ » Regrettait-elle dans une interview à TVMAG, il y a déjà quatre ans.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails