• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Shadoh la stratège

The Voice : Shadoh la stratège
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qualifiée pour les primes après avoir remporté sa battle contre les 3nity Brothers, la séduisante Shadoh fait désormais partie des favoris à la victoire finale. La candidate a confié au site internet Télé.loisirs.fr, sa stratégie pour remporter la candidature. Ses choix de chansons, le soutien de Louis Bertignac et son atout secret, Shadoh dévoile tout.

Souvent comparée à Beyoncé, voir Shadoh choisir Louis Bertignac lors des auditions à l'aveugle était assez surprenant, compte tenu de la différence de style. Un choix toutefois murement réfléchi selon la candidate.
« J’ai choisi Louis Bertignac parce que j’avais eu des échos de la saison précédente qui disait qu'il était très proche des talents et qu’il s’impliquait beaucoup dans leur développement artistique. Je l’ai choisi aussi par rapport à son univers musical. Je viens de la soul mais avec des influences très larges. Je voulais me lancer un défi en chantant du rock et sortir des clichés R’n’B à la Beyoncé, déjà que physiquement on me compare à ce genre de chanteuse. Pour toutes ces raisons, Louis était pour moi le coach parfait. En plus de cela, il s’est avéré qu’il est très proche de nous, qu’il est très taquin et qu’il donne des conseils très pertinents », confie l’artiste.

Des conseils qui permettent aujourd’hui à Shadoh de pouvoir jouer sa chance lors des primes dans quelques semaines. A ce moment, la candidate aurait d’autres atouts à faire valoir.
« Je pense que je vais miser sur ma sincérité, sur ma spontanéité. Je suis une show girl et je vais me donner à fond. Après je ne me projette pas assez loin pour parler de stratégie. Non pas que je ne me vois pas gagnante mais ce n’est pas mon but ultime.. [...] Je ne suis pas dupe, je pense que mon image, mon physique joue aussi. Pour moi un artiste, c’est un tout : c’est une voix, un flow, une interprétation, un physique, une présence scénique aussi. Je ne pense pas avoir la plus grande voix mais je pense avoir d’autres atouts, comme mon physique et ma présence scénique », conclut Shadow pour Téléloisirs.fr.
Désormais The Voice a une nouvelle favorite.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Britney Spears @britneyspears
    Going for a walk with my son and the dog always does wonders for my mood... that is until yesterday, when we got lo… https://t.co/KtYC8R33u3
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Make sure you vote for @brookesimpson on @nbcthevoice tonight! https://t.co/CynIQrBWT7
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @EricaDJenkins: Omg that duet was soooo good!!!! I honestly just love this show & Brooke so much #BrookeDavonDuet #TeamMiley @brookesimp…
    Détails