• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Sharleen Spiteri (Texas) n'a pas voulu faire partie du jury à cause du "mépris de la qualité musi­cale"

The Voice : Sharleen Spiteri (Texas) n'a pas voulu faire partie du jury à cause du "mépris de la qualité musi­cale"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shar­leen Spiteri la chanteuse du groupe Texas avait été approchée par la production de The Voice afin d’intégrer le jury. Après trois mois de cours de français, Shar­leen Spiteri a fini par refuser de participer à l’aventure. Non Stop People vous en dit plus.

En 2011 lors de la préparation de la première saison de The Voice en France, Shar­leen Spiteri, la chanteuse du groupe Texas, avait été approchée par la production de l’émission afin de faire partie du jury.

Alors que la chanteuse avait tout de même pris durant trois mois des cours de français afin de pouvoir s’exprimer clairement, elle a refusé au dernier moment d’intégrer le jury.

« Je n’étais pas prête à faire des compro­mis. »

Shar­leen Spiteri, récemment interviewée par nos confrères de Voici revient sur le pourquoi de ce refus.

« Je n’étais pas prête à faire des compro­mis avec ce que je suis et ce que sont mes choix. Quand, en réunion, je me suis aperçue qu’ils voulaient faire un show télé­visé en mettant en avant certaines person­na­li­tés au mépris de la qualité musi­cale, j’ai dit good­bye ! »

Alors que Shar­leen Spiteri a vendu plus de 38 millions d’albums avec son groupe Texas, elle était cependant prête à se prendre au jeu de la télévision. Mais l’état d’esprit de The Voice ne correspondait clairement pas à sa vision de la musique.

« Qu’est-ce qu’ils pensent, qu’ils vont trou­ver Michael Jack­son ?! »

Shar­leen Spiteri explique avec quelque peu d’ironie, que malgré le niveau assez élevé des talents de The Voice, ils ne trouveront probablement jamais de véritables perles.

« C’est bien pour ça que je refuse de dire à un candi­dat : Oh mon dieu, tu es fantas­tique, j’au­rais aimé chan­ter aussi bien que toi ! Qu’est-ce qu’ils pensent, qu’ils vont trou­ver Michael Jack­son ?! »

Shar­leen Spiteri qui n’a visiblement pas sa langue dans sa poche, a donc préféré laisser sa place à Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny.

Mais depuis la première saison de The Voice le jury a subi quelques modifications. En effet seul Florent Pagny et Jenifer occupent leurs fauteuils depuis le début de l’aventure.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ok6lnBpdoC
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails