• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Soprano évoque son départ de l'émission

The Voice : Soprano évoque son départ de l'émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé par RTL ce lundi 16 septembre, Soprano a expliqué pourquoi il avait pris la décision de quitter "The Voice". Non Stop People vous en dit plus.

Les nouveaux coachs de "The Voice" vont apporter du sang neuf à la nouvelle saison de la compétition de chant diffusée sur TF1. Pour la saison 9 de l'émission, ce ne seront plus Soprano, Julien Clerc, Jenifer et Mika qui seront confortablement installés sur les fauteuils rouges, mais Lara Fabian, Pascal Obispo, Marc Lavoine et Amel Bent. Ce lundi 16 septembre, Soprano a accordé une interview à nos confrères de RTL. L'interprète de "Hiro" a ainsi accepté d'évoquer les raisons de son départ du télé-crochet de la Une. Que les fans se rassurent, Soprano n'a pas décidé de partir de "The Voice" à cause de la production ou de problèmes quelconques. Le chanteur de 40 ans a été contraint d'abandonner son rôle de juré dans l'émission pour raisons professionnelles. Sa tournée du "Phoenix Tour" lui prend tout son temps, ce qui l'oblige à faire le choix de s'y consacrer entièrement.

"Ce n'est pas un adieu"

"On est en tournée. Ce n'est pas TF1 qui nous a dit 'Bouge de là'", tient à préciser Soprano avant d'ajouter : "C'est juste que moi, je le savais. Je fais des stades et 'The Voice Kids'. J'aime trop les petits, je ne peux pas les laisser. L'année dernière j'ai fait les deux [The Voice et The Voice Kids, NDLR], c'était physique. Heureusement que je n'étais pas en tournée." Catégorique, ce dernier estime que cette fois, un emploi du temps aussi chargé n'était "pas possible". Décidé à se consacrer à ses fans, Soprano ne tourne pas toutefois le dos à l'émission, dans laquelle il pourrait "peut-être revenir". Tenant à rassurer son public, celui qui a remporté trois NRJ Music Awards déclare : "Ce n'est pas un adieu, je me suis régalé. J'ai toujours des contacts avec tous les talents qui ont été dans mon équipe ou pas (…) Je suis toujours coach derrière la caméra". Soprano ne semble donc pas prêt à totalement mettre un terme à son rôle de juré. 

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Comprenez-vous que les chanteurs fassent des pauses dans leurs carrières ?
    Détails
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Comprenez-vous que les chanteurs fassent des pauses dans leurs carrières ?
    Détails
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé et les joueurs de l'Equipe de France ont réalisé le rêve d'enfants malades ❤ https://t.co/XUHDkDf2RV https://t.co/72zUxtMrW9
    Détails