• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

The Voice : Stephan Rizon, Yoann Fréget, Lilian Renaud... que deviennent les gagnants ?

The Voice : Stephan Rizon, Yoann Fréget, Lilian Renaud... que deviennent les gagnants ?
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle saison "The Voice" débarque sur TF1 ce samedi 18 février. En attendant, retour sur les gagnants du programme, de Stéphan Rizon, à Yoann Freget en passant par Lilian Renaud. Non Stop People vous en dit plus.

L'émission "The Voice" de télé-crochet musical a démarré en 2012. Et depuis les cinq saisons, les gagnants ont eu des carrières bien différentes. Parmi eux, on compte la présence de Stéphan Rizon pour la saison 1, Yoann Fréget pour la saison 2, Kendji Girac pour la saison 3, Lilian Renaud pour la saison 4, Slimane Rebchi pour la saison 5. Le concept est composé de quatre étapes : les auditions à l'aveugle, les battles, l'épreuve ultime et les lives. A l'issu de l'audition à l'aveugle, un véritable combat se met en place entre les membres du jury. L'objectif : composer une équipe de talents pour vaincre la finale du jeu. Parmi les coachs, on compte la présence de : Mika, Florent Pagny, Garou, Jenifer, Louis Bertignac, M. Pokora, Zazie.

Retour sur les gagnants de "The Voice"

Le premier gagnant du jeu "The Voice", Stephan Rizon, était dans l'équipe de Florent Pagny. Depuis, l'homme de 29 ans participe au spectacle musical "Saturday night fever" adapté du film "La fièvre du samedi soir". En compagnie de la danseuse Fauve Hautot, le show promet déjà d'être une réussite. Pour le deuxième vainqueur de l'édition, le parcours est plus chaotique. Agé de 29 ans, Yoann Fréget drivé par Garou, avait été élu face au chouchou du public "Olympe". Le plus grand succès du programme de TF1 reste Kendji Girac en compagnie de Mika. Avec plus d'un million de disques vendus, le chanteur âgé de 20 ans a en quelques années réalisé un véritable carton grâce à de nombreux tubes. Le chanteur est depuis un véritable phénomène. Pour Lilian Renaud, le chemin est différent. Coaché par Zazie, le jeune homme a déjà réalisé un album qui s'est écoulé à 150.000 ventes. Le dernier vainqueur du show est Slimane, talent de Florent Pagny. Et quelques semaines après sa victoire, le chanteur a connu un succès avec ses premiers tubes : "Paname" et "Adieu".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Shy'm dévoile les nouveautés de la #NouvelleStar 2017 ➡ https://t.co/36JrPqSL4M https://t.co/U47TTensme
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    L'origine du surnom de Cyril Hanouna dévoilée dans #TPMP ! https://t.co/9KDYLU7EAl https://t.co/RKniIjBKmZ
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de revoir ma @Nabilla 👍🏻 #TPMP a tout de suite pour la 2 eme partie 👌
    Détails